La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bouclier (6)(...) Contre le mur Nord, un guerrier équipé de pied en cap avec toutes ses armes: cotte de mailles, casque, cuissardes, javelot,bouclier, dague. Son visage exprime l'énergie et. l'intrépidité. Au centre, une hideuse idole cornue en pierre fixe les héros, la gueule grande ouverte. (...)
Anselmo (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . CO 9, IN 9, CH 11, AD 9, FO 13, AT 10, PRD 8. Porte une cotte matelassée (PR2), hache de jet,bouclier, équipement 1. Bonus de 1 sur les Points d'Impact. 2. Zenon (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . (...)
Zaid (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . CO 12, IN 9, CH 13, AD 12, FO 10, AT 10, PRD 8. Porte des vêtements normaux (PR 1 ), unbouclieret un javelot et l'équipement 3. 5. Féline (Aventurière de Niveau 1, EV 30) . CO 13, IN 9, CH 10, AD 12, FO 9, AT 10, PRD 8. (...)
Lydéric le Terrible (Aventurier de Niveau 2, EV 36) . CO 8, IN 10, CH 11, AD 11, FO 11, AT 10, PRD 9. Porte une cotte matelassée (PR 2), une dague, unbouclieret l'équipement 2. 9. Daphné (Aventurière de Niveau 2, EV 36) . CO 13, IN9,CH 10, AD 11,FO9,AT 11,PRD8. (...)
Luc de Ber (Aventurier de Niveau 3, EV 35) . CO 11, IN 12, CH 8, AD 10, FO 13, AT 11, PRD 9. Porte une veste de cuir (PR 3), un sabre, unbouclieret l'équipement 2. Bonus de 1 sur les Points d'Impact. 12. Beryl (Aventurière de Niveau 4, EV 40) . (...)
Wolfram (Aventurier de Niveau 4, EV 43) . CO 8, IN 9, CH 12, AD 12, FO 13, AT 11, PRD 11. Porte une veste de cuir (PR 3), une épée, unbouclieret l'équipement 2. Bonus de 1 sur les Points d'Impact. 14. Darius (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...