La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : ferme (3)(...) Informations particulières : Dès que le premier héros pose son pied dans la salle n° 7, il déclenche le mécanisme d'une plaque quifermel'entrée de la salle n° 6, contiguë à la zone H par une herse (si cela ne se serait pas encore produit). (...)
Comme c'est impossible par la station passe-mondes de cet arbre, ils devront se mettre en quête d'une autre porte des mondes. Ils seront obligés de descendre de l'arbre géant pour continuer leurs recherches sur la terreferme. La mission des héros dans cette partie de l'aventure consiste à descendre de cet arbre pour recueillir des informations. (...)
Les nuages semblent à portée de main et on aperçoit d'autres arbres immenses. Bien loin, sur la terreferme, des collines. en pente douce alternent avec d'épaisses forêts. Un fleuve serpente à travers des prairies pour se jeter dans un lac. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...