La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : général (2)(...) Dans cette soupière, on voit une mâchoire garnie d'épines en dents de scie et, derrière, le tube digestif de la plante. Ses sept tentacules, très vigoureux, mesurent de 3 m à 4 m. Comme ce monstre est réputé être, engénéral, un adversaire dangereux, cela lui permet de changer d'habitat, et il a l'initiative 5 fois sur 6 (1-5 au D6). (...)
Quand les sept tentacules et la tige de la plante auront été coupés, la plante sera vaincue. Un tentacule seul cause engénéral2 points de Blessure par Assaut et par étreinte. Valeurs : Courage - Points d'Impact Energie Vitale 40 morsure 1 D + 2 Protection 2 Acide + 1D Attaque 8 Points de Blessure 2 BL Parade 0 par tour de combat (par étreinte) Classe de monstre: 32 Rongeur de Galeries : Ce sont des animaux à fourrure semblables à des castors, de 1 m environ de long et qui vivent dans les Arbres des Mondes de Râ Tabor. (...)La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...