Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : puits (10)(...) Si jamais vous êtes déjà découragé et si vous préférez voir la Tour de Borbarad de l'extérieur, rendez-vous au 7. 1 Vous vous trouvez sur une échelle métallique, dans unpuitsaux parois métalliques qui relie 2 niveaux. Si vous grimpez, rendez-vous au 101. Si vous préférez descendre, rendez-vous au 109. (...)
Prendre la fuite en emportant la cassette: rendez-vous au 137. Brandir votre arme et attaquer vos trois amis : rendez-vous au 111. 17 Devant vous s'ouvre unpuitsmétallique de plusieurs mètres de longueur, juste assez large pour permettre à un être humain de s'y glisser. (...)
Si vous descendez, vous aboutissez dans une salle et vous vous rendez au 84. Mais si, au contraire, vous montez, rendez- vous au 116. 64 La porte donne sans transition sur unpuitsprofond de 50 m. Passez une épreuve d'Adresse + 3. Si vous échouez, vous êtes malheureusement obligé de vous rendre au 163. (...)
93 En ouvrant la serrure, vous mettez en mouvement le mécanisme d'ouverture d'une trappe, et ce que vous avez pris pour une porte n'est qu'un traquenard : elle ne s'ouvre pas. Vous tombez dans unpuitsde 3 m de profondeur, et la trappe retombe derrière vous. Même si vous avez réussi à vous agripper au bord dupuits, vous ne vous en sortirez pas car vous devez vous laisser tomber quand la trappe se referme. Cette chute sera une épreuve douloureuse pour vous et elle vous inflige 1 D BL. (...)
Pour vous en sortir, il vous faut maintenant beaucoup de force et beaucoup d'habileté. Vous devez ouvrir de nouveau la trappe, il n'y a pas d'autre moyen de sortir dupuits. Il va donc falloir que vous grimpiez le long des parois et que vous y trouviez de bonnes prises capables de vous soutenir. (...)
Vous pouvez sortir de la salle par le trou du mur est et, dans ce cas, rendez-vous au 82, ou par la porte du nord en vous rendant alors au 180. Vous pouvez aussi choisir unpuitscylindrique ouvert au sud de la salle, dans lequel est suspendue une échelle métallique ; dans ce cas, rendez-vous au 1. (...)
Si vous optez pour la petite ouverture percée au milieu du mur est, rendez-vous au 17, ou pour celle du mur sud, rendez-vous au 106. Vous pouvez encore grimper à l'échelle qui pend d'unpuitsouvert dans le plafond au-dessus de votre tête et vous rendre au 1. 110 Vous êtes dans une mauvaise posture, car les trois Tannés ont la possibilité de vous attaquer sans que vous puissiez vous défendre. (...)
Mais si vous échouez à une seule de ces épreuves, nous vous disons adieu. Vous vous êtes fourvoyé dans unpuitsde ventilation du vaisseau spatial et vous allez être broyé par les pales du rotor. Rendez- vous alors au 163. (...)
Si, arrivé au carrefour, vous suivez la direction sud, rendez-vous au 123. Si vous choisissez la direction nord, rendez-vous au 139. 153 Lepuitss'élargit, la porte se referme, vous entendez un bruit léger, puis une sorte de sifflement. Survient alors un courant d'air d'une force inouïe. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...