Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : regard (8)(...) Rachel, qui me précédait, tourna brusquement la tête vers moi, ce qui déploya une cascade de cheveux noirs comme le jais. Ses yeux sombres auregardinsondable se posèrent sur moi, et elle laissa tomber pendant un moment le foulard de soie qui lui protégeait le visage des caresses rugueuses du sable du désert, pour me gratifier d'un sourire. (...)
Finalement, ce fut Irma, une amazone des Hauts de Baluk, qui gagna le tournoi et devint donc l'épouse du chétif Arcos. En voyant venir à lui sa blonde fiancée aux muscles puissants, Arcos eut unregardapeuré, et il ne put cacher son embarras lorsqu'elle s'approcha de lui et le serra dans ses gros bras en souriant. (...)
Il y eut un violent coup de tonnerre qui figea littéralement toutes les personnes présentes, puis un flot de lumière ardente embrasa le mur Nord du palais. Je fus obligé de détourner leregardcar mes yeux se mirent à brûler comme le feu. Pourtant l'apparition ne dura pas plus longtemps qu'il ne faut à un buveur de bière pour prendre une grande gorgée dans sa chope. (...)
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils avaient disparu, comme engloutis par la terre. Décontenancé, je jetai unregardcirculaire sur le champ de bataille. Puis je m'approchai de Rachel, en espérant contre tout espoir que j'avais été le jouet d'une illusion. (...)
C'est alors que je découvris Tourane, couché au milieu des nombreux ennemis qu'il avait tués, l'épée serrée dans sa main ensanglantée. Il vivait encore. Je m'approchai de lui et tombai à genoux. Il me lança unregardtriste, presque éteint déjà, et murmura : -Maintenant, à toi d'y aller tout seul. Tu n'as pas le droit d'abandonner ! (...)
Si le Golem fait tomber votre Energie Vitale à zéro, rendez-vous au 163. 4 Une silhouette apparaît soudain devant vous. Il s'agit d'un homme auregardsombre, mais apparemment désarmé, vêtu d'un froc brun en lambeau et qui se présente à vous : Zidru le Mendiant. (...)
69 Bien entendu, vous savez que vous êtes en sécurité pour un petit moment seulement, car vos ennemis ne vont pas tarder à fracturer la porte. Affolé, vous jetez unregardcirculaire puis vous vous rendez au 48. 70 Si vous ne trouvez pas de porte secrète, vous découvrez néanmoins quelques pièces d'argent, des bagues, des colliers et autres objets précieux d'une valeur de 35 pièces d'or. (...)
94 Pendant que vous sellez votre Dragon à Ancopal, vous entendez une détonation assourdissante ; le Sans-Nom se disloque et le vaisseau spatial enfourche une colonne de feu et fonce vers le ciel. Rendez-vous au 105. 95 Vous ne manquez pas de courage. Bravo! Inutile de jeter unregardméfiant sur la grille: le mécanisme est totalement rouillé. Si vous recherchez des trésors ou des portes secrètes et si vous voulez fouiller cette pièce de 6 m sur 2 au milieu des squelettes, rendez-vous au 70. (...)Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...