2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : acier (4)(...) Vous pouvez suivre cette impulsion et vous rendre au 112. Si vous préférez la solidité d'une épée enacierbien trempé, rendez-vous au 65. N'oubliez pas que, en cas de combat, c'est votre adversaire qui aura l'avantage d'en prendre l'initiative. (...)
Informations particulières : On atteint la demeure des Orks après avoir franchi une porte en chêne cloutée d'acierqui se trouve dans le mur est du tunnel. Informations réservées au Maître : Cette porte n'est pas fermée à clé. (...)
Informations générales : C'est une petite pièce de 1 m sur 2, avec une porte dans le mur ouest. Devant le mur sud se trouve un coffre cerclé d'acier. Informations réservées au Maître : On ne peut ouvrir le coffre que si on possède la clé cousue dans le pourpoint du Lieutenant des Orks. (...)
Et, à demi enfoncée dans la boue, il y a une lourde caisse. Informations particulières : Cette caisse est cerclée d'une solide chaîne d'acierfermée par un cadenas. Informations réservées au Maître : On peut briser la chaîne en utilisant une formule magique ou en réussissant une épreuve de Force + 5 (chaque héros qui veut le tenter a droit à 3 essais). (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...