La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : guérison (8)(...) Quelle que soit la manière dont les héros règlent la situation avec le personnel dé la succursale, les informations qu'on leur donne dans la maison de commerce sont toujours les mêmes. 1. Personne n'attendait les héros, pas même le directeur. Seule la formule magique BalsamonGuérison! ou l'absorption d'une potion deGuérisonpeuvent réveiller ce dernier de sa torpeur. La formule magique et le breuvage coûtent chacun 8 points de Vie. Mais il n'est au courant de rien, car il n'a pas reçu de message. (...)
Si les héros sont aimables et l'écoutent patiemment, le vieux leur fait cadeau d'un flacon plein d'une potion deGuérisond'une valeur de 10 points de Vie. Rencontre utile : RU 3 : La Prêtresse de Rondra. Informations particulières : Sur une pierre du bas-côté une femme est assise. (...)
Les héros peuvent passer la nuit dans la villa de Aulbare. Le lendemain matin, au moment du départ, le Magicien leur donne une potion deGuérison. Les habitants de Shama. Informations réservées au Maître : 1 à 6. Les riches fermiers. 1. La fermière ordonne à quatre Valets de chasser les héros de la ferme. (...)
Au moment de sa mort, tous les ouvrages tombent en poussière. Sur les dix flacons alignés sur l'étagère, l'un porte l'indication potion deGuérison, et contient effectivement une potion d'une valeur de 20 points de Vie. Les neuf autres flacons contiennent des liquides qui, pris isolément, n'ont aucun effet. (...)
Les uns ont une odeur épicée, d'autres sont inodores, quelques-uns ont un goût amer. En mélangeant le contenu de ces neuf flacons, et en y ajoutant la potion deGuérison, on obtient un élixir d'Invisibilité, avec lequel cinq héros peuvent se rendre invisibles pendant 10 tours de jeu ou 30 assauts. (...)
Ils n'y gagneraient d'ailleurs pas un seul POINT D'AVENTURE supplémentaire. Avant que les héros ne quittent la cuisine, Anna leur remet un flacon contenant une potion deGuérison. La quantité est déterminée par le Maître suivant l'état physique des héros. E11. Le cellier. (...)
Si un héros examine à tâtons la pièce plongée dans l'obscurité, sa main droite, celle qui tient l'épée, se coincera dans un piège à rats, ce qui lui coûtera 2 points de Blessure et 1 point d'Attaque et de Parade pendant les 10 tours de jeu suivants. Même une potion deGuérisonprise à l'avance ne pourra pas remédier à cette baisse des valeurs d'Attaque et de Parade ! (...)La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...