Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : objets (9)(...) Mais vous pourriez aussi, pour une fois, vous contenter des moyens habituels aux voyageurs. Vous avez peut-être dans votre paquetage quelquesobjetssupplémentaires par rapport à ceux que vous aviez au départ ? Rendez-vous donc au 80. Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser vos forces magiques. (...)
Mais si vous ne pouvez pas, ou si vous ne voulez pas, ce qui revient au même, rendez-vous au 174. 109 En Aventurie, on discute beaucoup pour savoir si certaines formules sont efficaces pour lesobjetsou uniquement pour les êtres vivants. Pour le savoir, il vous reste à essayer ! Additionnez vos points d'Intelligence et votre Niveau. (...)
Si vous échouez à une seule d'entre elles, il ne vous viendra aucune meilleure idée et vous devrez choisir entre les possibilités qui viennent d'être énoncées. Si vous réussissez les deux épreuves, alors, faites l'inventaire desobjetsque vous transportez en ce moment : si vous avez, ne serait-ce qu'un seul objet de plus qu'au moment de votre départ, vous allez pouvoir vous rendre au 80. (...)
Si vous voulez passer par là, rendez-vous au 9. Mais si cela ne vous tente pas, vous pourriez faire l'inventaire desobjetsque vous avez ramassés jusqu'à maintenant pour voir si l'un d'entre eux ne pourrait pas vous servir. (...)
Vous avez peut-être aussi l'énergie Astrale nécessaire pour un téléportage (30 PA - Niveau) dans ce cas, rendez-vous au 102. 148 Il y a quelque chose qui ne va pas. Votre vue se trouble, lesobjetsdisparaissent. Les pierres semblent se fondre l'une avec l'autre et le Démon se matérialise devant vous et il s'élève au-dessus de la poussière en ricanant. (...)
Et votre baguette magique avec sa petite flamme ne serait pas de trop pour vous rendre au 243. 191 Vous ne pouvez, bien entendu, utiliser que lesobjetsque vous avez pu ramasser au cours de cette aventure. Vous pouvez donc choisir entre eux. Si vous pensez utiliser la fiole au liquide transparent dans lequel flottent des scarabées, rendez-vous au 238 pour la boire. (...)
Si vous portez à vos lèvres une dent de monstre jaunâtre pour tenter d'en faire sortir un son, rendez-vous au 175. Mais si vous êtes seulement surpris qu'il faille ramasser autant d'objetsdans cette aventure, alors, rendez-vous de nouveau au 174. 192 Dommage que vous ne puissiez pas voir la figure que fait votre adversaire au moment où votre rayon de feu l'atteint ! (...)
rendez-vous au 138. 249 Parfois, les meilleures formules magiques ont un étrange effet sur certainsobjets. Ainsi, sous vos yeux, vous voyez le Magicien Noir se pétrifier. Tout, son corps, son visage, ses vêtements, tout prend la teinte de la pierre. (...)
Mais ceux qui sont intéréssés par les biens matériels, eh bien cette aventure n'aura pas assuré leur fortune. Les bijoux ou autresobjetsde valeur n'étaient pas nombreux dans cette aventure. Bien sûr, ils pourront toujours monnayer la dent de monstre qu'ils ont emportée, mais elle n'a de valeur réelle que pour les Druides, qui en donneront peut- être 25 pièces d'argent pour pouvoir l'utiliser dans une de leurs mystérieuses préparations. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...