Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : ténèbres (3)(...) C'est comme si une ombre noire venait de se retirer. Encore une marche ou deux et... un spectacle à vous couper le souffle ! Deux Harpies émergent desténèbres! Votre première envie est de fuir. Mais le chemin de retour est sans espoir : il vous serait impossible de mener à bien votre mission. (...)
Vous pouvez vous approcher de cette ouverture et l'éclairer avec votre baguette magique pour tenter de percer lesténèbres. Rendez-vous au 186. Vous pourriez aussi utiliser le creux dans le sol comme support pour y planter votre torche et avoir ainsi les mains libres. (...)
Si vous manquez l'épreuve, vous allez vous fracasser le crâne contre un mur qui se trouvait là, et lesténèbresse referment sur vous. Enfin, vous allez pouvoir quand même, si vous le voulez, vous rendre au 1 pour recommencer votre recherche. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...