Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : montre (8)(...) Dès que les héros font mine d'intervenir, ne serait-ce qu'en saisissant leurs armes, les gardes lâchent le vieillard. Le cruel voyageur semontresubitement pressé. -Nous n'allons tout de même pas perdre toute la journée, murmure-t-il en remettant le porteur sur ses pieds. (...)
Informations réservées au Maître : Les héros ne peuvent refuser cet arrangement sans lequel ils ne pourraient passer pour esclaves. Toutefois, l'envoyé du Prince leurmontrecomment se débarrasser de leurs chaînes en deux temps trois mouvements. Puis il remet à chacun d'entre eux un petit couteau pliant (points d'Impact 1D-1) qu'ils pourront cacher sous leur pagne. (...)
L'un des joueurs désirera peut-être savoir comment être sûr qu'ils seront achetés par Pokallos. Au moment où l'homme ouvre la bouche pour répondre, ilmontrela place. -Voici Pokallos ! Observez-le un moment et vous comprendrez qu'un échec est impossible. (...)
Il porte une barbe soigneusement taillée. Deux gardes armés aux larges épaules l'accompagnent et, dès qu'il semontre, les autres acheteurs lui laissent le champ libre. Informations particulières : On comprend très vite que Pokallos ne s'intéresse qu'à des esclaves jeunes, robustes et en bonne santé. (...)
L'Ogre Noir prend un petite bourse qu'il porte attachée au cou. Il y en sort un petit objet transparent qui étincelle au soleil et lemontreà l'homme chargé de la vente. Pokallos jette un regard sur la pierre précieuse et hoche la tête. (...)
Notre tâche consiste à couper les plantes, ce qui est très dangereux car on ne peut guère éviter le contact avec la sève empoisonnée. Pour illustrer ces paroles, le vieuxmontreses bras rongés de brûlures. -Goubrouze, ce démon, ne nous accorde que peu de moyens de protection. (...)
Au matin, ils sont réveillés par les soldats qui leur lancent une clé et leur ordonnent d'ouvrir la serrure au centre du moyeu, puis de tourner la roue pendant 2 tours de jeu dans le sens des aiguilles d'unemontre. Si l'un des héros s'enquiert de la raison de cet ordre, l'un des soldats dira que c'est une question d'énergie. (...)
La porte ronde à l'extrémité du couloir est en fer, fixée à gauche par de lourdes charnières. A droite on distingue un petit disque portant une flèche dirigée dans le sens des aiguilles d'unemontre. Informations réservées au Maître : On peut facilement franchir le conduit vertical. Faites néanmoins passer des épreuves d'Adresse pour détourner l'attention des joueurs de la porte en fer qui, elle, représente le véritable danger. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...