Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : objets (7)(...) Dans tous les cas, les Ogres qui se tiennent dans la salle d'eau voisine seront alertés par le bruit. Il en viendra 1D pour voir ce qui se passe. Les étagères ne cachent rien d'autre que lesobjetsdéjà décrits. En ouvrant la caisse (le bruit attirera 1D Ogres) les héros découvriront deux épées richement ciselées, faites d'acier spécial (1D + 5), une cotte de mailles, un bouclier en bois et deux poignards (1D + 2). (...)
On peut non seulement y acquérir toutes les armes et équipements en usage en Aventurie (aux prix indiqués dans le Livre des Règles n° 2), mais l'aimable nain, légèrement bossu, qui se tient derrière le comptoir offre sesobjetsles plus précieux sans faire de difficultés. Une épée de Mithril vaut 300 pièces d'argent; Un bouclier miraculeux vaut 150 pièces d'argent; du baume des armes, 30 pièces d'argent. (...)
La section bleue fait noircir la monnaie et elle devient inutilisable. Enfin dans la section noire tous lesobjetsen provenance de la salle n° 1 se modifient. Les liquides se transforment en vinaigre, les bonnets qui rendent invisibles disparaissent, la ceinture magique affaiblit dans les mêmes proportions où elle rendait plus fort, les herbes et les élixirs perdent tous leurs pouvoirs. (...)
Informations particulières : Une table entourée de trois chaises se trouve devant le mur sud, à l'Ouest de la porte. On y voit diversobjetsde forme géométrique: un dé, une sphère, une pyramide et un cylindre. Un autre objet ne peut être associé à ce groupe: c'est une minuscule arbalète, apparemment en argent, accompagnée de trois carreaux. (...)
Informations réservées au Maître : Cette pièce, dont la partie supérieure a la forme d'un bec de Toucan, symbolise l'espace. Lesobjetssur la table n'ont d'autre signification que de représenter les dimensions de l'espace. Seule, l'arbalète revêt une certaine importance, elle devient une arme mortelle si on l'emporte sur la bonne route. (...)
Ce n'est qu'en passant une troisième fois par la porte secrète qu'ils retrouveront leur aspect normal. Lesobjetsen leur possession ont suivi ces changements, seule l'arbalète n'a pas varié. Il est important que le Maître décrive à chaque fois la salle Sa le plus précisément possible. (...)
Au bout de quelques secondes, la vision se brouille, les diverses figures se fondent en une seule, et le personnage apparaît en deux dimensions. Les silhouettes glissent alors en bas du miroir et les personnes et lesobjetsvus dans la glace se retrouvent par terre sans la moindre épaisseur. Les héros qui sont encore debout doivent éviter de marcher sur leurs camarades étalés sur le sol. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...