Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : puits (11)(...) Le deuxième cercle est destiné aux joueurs, mais ils ne le recevront qu'au moment où ils auront découvert le secret de la mobilité de la cellule. Pour faire tourner la cellule. Regardez le plan: douze passages aboutissent aupuitsqui renferme la cellule tournante. Imaginez toute la construction comme le cadran d'une horloge. (...)
Il est presque circulaire et mesure 3 m de diamètre. Seul le sol est plat sur une largeur de 80 cm. A l'extrémité sud-ouest du couloir unpuitsrond de 3 m de diamètre s'ouvre dans le sol. Une porte ronde de 2,50 m de diamètre est percée au Nord-Est du couloir. Informations particulières : Le mur et le sol du tunnel sont peints en bleu marine. Les parois dupuitsvertical sont tout à fait lisses. On ne distingue pas le fond de cepuits. La porte ronde à l'extrémité du couloir est en fer, fixée à gauche par de lourdes charnières. A droite on distingue un petit disque portant une flèche dirigée dans le sens des aiguilles d'une montre. (...)
Les héros n'auront pas le temps de le voir : dès que la porte s'ouvre ils sont emportés par une énorme masse d'eau qui les emmène à travers le couloir jusque dans lepuits. Aucune épreuve de Force ou d'Adresse ne les aidera à en sortir... Salle n° 2. Informations générales : La salle n°2 est immense, elle mesure 15 m sur 15 et 5 m de haut, le mur Nord est percé d'une petite porte. (...)
Au milieu de la pièce se trouve un bassin rond en verre d'un diamètre de 7 m et d'une hauteur de 4,90 m. Lepuitspar lequel les héros sont tombés s'ouvre juste au-dessus du milieu du bassin. Informations particulières : Le bassin est rempli jusqu'au bord. (...)
Les mauvais nageurs peuvent s'agripper au bord de la paroi. Après une heure de jeu, un bruit se fait entendre dans lepuitsau-dessous. Quelques fractions de seconde plus tard 1D+4 Serpents d'Eau tombent dans le bassin. (...)
Informations réservées au Maître : Le panneau s'ouvre facilement si on repousse les deux verrous qui le fixent. Unpuitsde 3 m de diamètre apparaît derrière le panneau. Les héros se trouvent à 1m au-dessous de l'ouverture, il leur sera facile de se hisser jusqu'au bord du conduit, il suffit d'un épreuve d'Aptitude à l'escalade ou de Force Physique -2. (...)
Derrière l'ouverture on voit une salle de 3 m sur 3 et 2.50 m de haut. Informations générales : L'entrée d'unpuitscirculaire se trouve dans le sol de la petite pièce. Informations particulières : Des crochets de fer fixés dans les parois facilitent la descente. Au bout de 10 m, lepuitsaboutit dans le plafond d'un couloir de 2 m de haut. Informations réservées au Maître : Néant. (...)
Informations réservées au Maître : Les deux portes sont reliées par des chaînes qui passent dans les fentes des murs. C'est elles qui brillent faiblement à la lueur d'une torche. La porte près dupuitsest bloquée, l'autre s'entrouvre si quelqu'un s'y arc-boute. Trois héros doivent employer simultanément toutes leurs forces pour l'ouvrir complètement. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...