Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : rochers (3)(...) La route d'accès étant le seul chemin praticable, les héros tenteront logiquement de s'en approcher en partant de la plantation ou de la cabane de l'alchimiste, ou encore en quittant le chariot transportant la récolte du jour. Ils peuvent aussi envisager d'escalader lesrochers, ce qui risque de faire perdre au Maître le contrôle de la situation. Le Maître doit donc expliquer aux joueurs que le risque de chute y est considérable et qu'il faut renoncer à cette idée. (...)
Au bout de 15 m, le couloir devient de plus en plus impraticable. Le plafond s'est écroulé en partie, desrocherset des amas de pierres barrent le chemin. Une faible lumière provient des veines de minerai qui parcourent les murs. (...)
Le croissant de Madamal (la lune d'Aventurie) brille haut dans le ciel. Ses rayons éclairent quelques arbres sur un arrière-plan derochers. Une cabane en rondins, flanquée à droite et à gauche de quelques Bonshommes de Neige (il yen a autant que de héros) y est installée. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...