La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : guerrière (3)(...) Certes, les Orks sont paisibles, mais ils prennent vite les armes quand ils sentent leurs moissons ou leurs trou- peaux en danger. Tout dépend donc du comportement des héros. Si ceux-ci ne manifestent aucune intentionguerrière, ils seront accueillis cordialement par les Orks qui leur offriront gîte et couvert. Mais dès que les héros essaieront de voler les Orks ou esquisseront des gestes de menace, le combat sera inévitable. (...)
Valeurs de Junivera : Courage : 15 Energie Vitae : 63 Intelligence : 13 Protection : 3 Charisme : 13 Attaque : 18 Adresse : 16 Parade: 16 Force Physique 19 Points d'Impact Endurance : 82 1D+11 Classe de Monstres : 46 Junivera est uneguerrièrede Niveau 16. En cas de nécessité absolue, elle peut adresser d'ardentes prières à Rondra, son ancienne déesse. (...)
C'est un arrangement à l'amiable, malheureusement le Maître devra égarer en cours de route la Licorne et sa maîtresse ; techniquement, il est difficile d'accueillir dans l'aventure du Trésor des Orks, en plus des 4 à 6 héros, une dangereuse Licorne et une redoutableguerrière. Le Géant Neuf-Doigts. Informations réservées au Maître : Vous choisissez le moment de la rencontre entre les Héros et le Géant. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...