L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : guerrière (7)(...) Peut être plus qu'il en est nécessaire... Techniques de la verte voie : Héristote Roussejambes possède 8 techniques de combat dues à sa charge qui sont : * Plongé en piqué * Course arbresque * Attaque tournoyante * Saut de puce * Silence de l'araignée * Petit pic-vert * Attaque acrobatique * Défense acrobatique Cape d'émeraude : C'est l'emblème et l'uniforme des acrobates assassins ; en fait c'est un artefact végétal vivant réalisé à partir d'une plante modehenne nommée vivelierre En termes de jeu : la cape change de couleur en fonction de l'environnement (+3 aux jets de discrétion et de camouflage) ; si le porteur est blesse la cape se colle à la blessure pour la cicatriser (temps de guérison divise par 5) ; s'il est mortellement blesse la cape se transforme ( ce qui la tue ) pour sauver son porteur (porteur englouti et maintenu en vie jusqu'à la guérison=vitesse de guérison x3) après le soin du porteur elle s'ouvre et meurt et si cela se passe près ou dans les arbres elle peut projeter des lierres et s'y cacher (PER+vigilance diff. 20 pour repérer le cocon) Nom : Arisane Gran-Kemis. Occupation :Guerrière. Sexe : Féminin Taille : 2 m 10 TAI : +1 Origine : Lyphane Peuple : Humain Poids : 88 kg Age : 33 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 7 FORCE : 11 RESISTANCE : 8 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 7 CHARISME : 5 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 7 Bonus Dommages : +8 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 79 Seuil Blessures graves : 26 Seuil blessures critiques : 39 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 7 Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : Intrigue : Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Intimidation : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Chant : 7 Sculpture : Us et coutumes : Lyphane :5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kosaki : 5 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 5 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 6 Cyse Décorum Geste Con. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Espadon : 9 Arc composite : 8 Bouclier (écu) : 6 Bagarre : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 7 Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 5 Survie : 6 Vigilance : 6 Avantages : Colosse Belle voix (+1 jets de chant) Défauts : Emporté Terrible secret Avoir un faible (Vesodian) Points de Perfidie : 5 Points de Ténèbres : 7 Pouvoirs de flamme : FurieguerrièreAme de flamme INITIATIVE : 18 AGI + ESQUIVE : 17 Arme Espadon Arc compos. Ecu Poings Init +1 +4 -3 -4 Att 0 0 0 +1 Déf -1 portée :100m +4 0 Dom + BD +15 TP +8 P +9 C +5 C Description : Impressionnante, voilà le mot qui vient en premier a tous ceux qui doivent vous décrire et cela vous rend fière. Car vous êtes fière d'être lyphanienne, fière d'être uneguerrièredu clan des chevaux terribles et d'accompagner votre ancienne, Yolimke la fée noire, dans sa quête. (...)
Imaginez quand les autres vous voient arriver du haut de vos 2m10 sur votre cheval lyphanien armée de votre épée a 2 mains (que vous maniez d'une seule d'ailleurs), que peuvent-ils éprouver d'autre ? Mais vous êtes encore capable de surprendre car en plus d'être une excellenteguerrièrevous chantez très bien Votre voix en a enchanté plus d'un. Surtout vous êtes également capable d'aimer et c'est le cas en ce moment car vous êtes amoureuse du séduisant Vesodian le princéen qui vous accompagne. (...)
Dès votre naissance, votre père qui désirait un garçon plus que tout vous a élevé en guerrier du clan et vous êtes devenu Arisane Gran-Kemis, la plus grandeguerrièredu clan (en talent comme en taille), certains osent même vous comparer avec la légendaire Pantagrua, chef de la terrible Horde. (...)
Cette voix vous a charmé, et depuis vous êtes tombé amoureux de cette voix. C'est celle d'Arisane Gran-Kemis, une belle et grandeguerrièreLyphaniene qui désormais vous accompagne comme une ombre accompagné d'une fée noire, Yolimke. (...)
Ils vous disent que c'est au milieu d'un riche chariot dévasté qu'ils vous ont trouvé. Vous pourriez suivre n'importe où Arisane Gran-Kemis et la fée noire, Yolimke. Pour la voix de laguerrière, et la recherche de vos souvenirs, vous vous damneriez. Vos connaissances en art noir, la Conjuration vous ont souvent sauvé la mise, et depuis vous vous êtes reconvertis en bandit de grand chemin. (...)