La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : loups (4)(...) 3 Orks errants : Nombre: D6. Toute bande d'Orks a un chef à sa tête. Valeur d'un chef et des Orks : voir page 15 4Loups: Nombre: D6. Valeurs : Courage: 9 Attaque: 9 Energie Vitale 15 Parade: 4 Protection : 2 Point d'Impact : Vitesse 12 1D+1 Endurance 80 Classe de monstre : 6 Lesloupssuivent obstinément les héros mais se tiennent toujours hors de portée de leurs armes. A chaque tour de jeu, un loup vient se joindre à la horde. (...)
Le Maître peut appeler la Licorne à l'aide: l'animal fabuleux tuera deux bêtes en lançant des coups de sabot de ses pattes avant. Les autresloupss'enfuiront aussitôt et la Licorne disparaîtra au galop. 5 Le Moqueur des buissons : Nombre: D20. (...)
Un peu plus bas, un jeune homme athlétique est représenté dans une sorte de médaillon parfaitement rond. Il est habillé d'une riche étoffe sur laquelle sont brodés des chats et desloups. Les couleurs brillent encore, à tel point que Ton pourrait croire que ce médaillon vient tout juste d'être peint. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...