La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : pattes (6)(...) Le Maître peut appeler la Licorne à l'aide: l'animal fabuleux tuera deux bêtes en lançant des coups de sabot de sespattesavant. Les autres loups s'enfuiront aussitôt et la Licorne disparaîtra au galop. 5 Le Moqueur des buissons : Nombre: D20. (...)
Valeurs d'Ortulan : Courage : 30 Attaque* : 14 Energie Vitale : 65 Parade : 10 Protection 1 Points d'Impact Vitesse : 15 (sabot) 2D (corne) 1D + 3 ; Endurance : 100 Classe de Monstres : 35 * La Licorne dispose de 2 attaques par AS. Elle peut se servir de sespattesde devant et de sespattesde derrière (2 x 2D), soit de sespattesde devant et de sa corne. Le rôle d'Ortulan. Ortulan s'est mis au service d'une femme du nom de Junivera. Pour elle, il recherche les Elfes, les êtres humains et les Nains qui parcourent le pays des Orks. (...)
De par leur taille et leur constitution, ils ressemblent fort aux lions des steppes du sud de l'Aventurie, à cette différence près qu'ils sont munis de deux grandes ailes. Informations particulières : 15 à 20 monstres se posent sur leurspattesde derrière en battant puissamment des ailes. Leurspattesde devant découvrent de longues griffes en forme de croissant de lune. Informations réservées au Maître : A la moindre tentative de fuite, les Griffons prennent à nouveau leur envol, dépassent les Héros, se posent et recommencent leur étrange et menaçant manège. (...)La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...