Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : montre (3)(...) 77 Vous éprouvez un intense sentiment de soulagement, comme si le poids d'un difficile problème venait de vous être enlevé. Un rapide examen des lieux vousmontreque la salle dans laquelle vous êtes est un vaste rectangle très ordinaire. Sur un des murs, une inscription: ' Que votre intelligence se développe! (...)
Du côté est, le couloir vire en direction du sud vers une porte qui porte la mention : LABO, Si vous voulez y aller, rendez-vous au 91. 104 Le chef des Gobelinsmontreun point vers l'Ouest et vous vous mettez en route dans cette direction, encadré par le reste de la troupe. (...)
Mais vous pouvez aussi attendre pour voir ce qui va se passer en vous rendant au 169. 180 Bien que vous ayez maladroitement buté contre la toile, la propriétaire des lieux ne semontrepas. Vous pouvez toujours essayer d'explorer les alentours en vous rendant au 3. Mais vous pouvez aussi vous remettre en route en montant l'escalier vers le sud (rendez-vous au 246) ou en le descendant vers le nord (rendez-vous au 129). (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...