Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : pied (6)(...) Au sud, un trou est percé dans le haut de la paroi et sept cordes sont tendues devant le mur est. Mais, au moment précis où vous prenezpieddans la salle, la face grimaçante du Sylvain apparaît au-dessus de vos têtes et, avant de refermer la trappe hermétiquement, il vous hurle : -Vous ne pourrez plus jamais ressortir par ici ! (...)
Vous pouvez vous en servir pour gagner la sortie de la grotte en vous rendant au 227. Mais si vous préférez tenter votre chance àpied, rendez-vous au 215. 8 Le torrent disparaît dans un trou et vous ne pouvez pas suivre son parcours souterrain. (...)
Vous pouvez choisir : L'Ouest Rendez-vous au 74 Le nord Rendez-vous au 205 Le sud Rendez-vous au 39 18 Vous êtes aupiedd'un escalier qui conduit vers l'Ouest. Si vous voulez l'emprunter, rendez-vous au 21. Mais vous pouvez également emprunter le passage ouvert qui conduit vers le Nord en vous rendant au 130. (...)
Vous pouvez : Tousser trois fois Rendez-vous au 88 Sauter à pieds joints Rendez-vous au 120 Faire le poirier Rendez-vous au 204 Tirer la langue Rendez-vous au 24 Vous tenir sur unpiedRendez-vous au 171 Chanter une chanson Rendez-vous au 142 42 Vous atteignez finalement l'auberge juste après la tombée de la nuit. (...)
Par le Nord Rendez-vous au 222 Par l'est Rendez-vous au 248 Par le sud Rendez-vous au 82 Par l'ouest Rendez-vous au 245 58 Vous venez de trouver une ouverture. D'un coup depied, vous remontez. Ouf! De l'air! Et, en plus, Kimsa est là, une torche allumée à la main. Rendez-vous au 148. (...)
212 Un long cri vous glace jusqu'aux moelles, suivi d'un silence de mort. Puis, plus rien. Rendez-vous au 168! 213 Mais, avant même que votre héros ait pu mettre lepiedde l'autre côté, le vent tourne brusquement et le voilà qui tombe et s'écrase au sol. Il ne vous reste plus qu'à créer un autre héros pour vous rendre au 200. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...