Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : navire (4)(...) Le veilleur qui était au sommet de la tour est du temple vit le naufrage. Il pensa qu'il s'agissait d'unnavirede la flotte de Mizirion III et, aussitôt, il fit appel à cinq Illuminés pour qu'ils se portent à leur secours. (...)
Il les conduit à son bord, un voilier de 4 mètres, et tout le monde embarque. En sortant du port, il met cap au sud. La mer est belle, calme, un vent vif pousse lenavirevers Ranak. Informations réservées au Maître : Comme c'est souvent le cas à cette époque de l'année, le vent souffle de l'Ouest et facilite la marche. (...)
Les hautes falaises blanches qui de loin se perdaient dans la brume, se détachent de plus en plus nettement au fur et à mesure que l'on approche. Après cinq heures et demie de route environ, lenavireatteint le cap de Brabak. Soudain, juste après l'avoir contourné, un haut piton rocheux déchiqueté par les flots et surmonté d'une étrange bâtisse se dresse devant les yeux des héros. (...)
Ce sont d'étranges personnes malgré tout, nous ne savons pas exactement comment ils vivent. Parfois, la nuit, des lumières s'allument dans le temple... Un peu plus tard, lenavirelonge le pied des falaises qui sont moins impressionnantes de près que de loin. Kaur montre les premières maisons de Ranak, blotties les unes contre les autres tout autour du port. (...)Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...