La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : ferme, fermé (3)(...) Si le trou n'était pas si gros, on pourrait croire qu'il a été creusé par des Rats. Une fouille rapide de la pièce ne révèle rien de plus, et bien sûr, le tiroir du bureau estfermeà clé. Informations réservées au Maître : C'est là qu'habitait le capitaine de la garde qui a connu le même sort que les autres habitants du château. (...)
Il y a, sous le lit, une paire de bottes à moitié rongées. Comme il fallait s'y attendre, le coffre estferméà clé. La serrure est d'une grosseur inhabituelle. Informations réservées au Maître : Les héros sont dans l'ancien quartier du garde-chasse. (...)
Il y a un lit et un petit coffre. Informations particulières : Les héros ont la bonne surprise de voir que le coffre n'est pasferméà clé. Ils y trouvent des vêtements (pourpoints, bottes, pantalons) ainsi qu'un petit panneau de bois. (...)
Espace n° 23 : Un cachot. Informations générales : La pièce est identique aux pièces n° 21 et n° 22. Ce cachot est lui aussifermépar une grille et, là aussi, il y a un prisonnier, couché sur une banquette contre le mur est. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...