La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : loups (6)(...) S'il le veut, le Maître peut faire réapparaître le Loup-Garou plus tard, accompagne cette fois de troisLoupsnormaux. Il y a un petit coffre sous l'escabeau sur lequel était assis le Loup-Garou. Les héros y trouvent une fiole de bronze qui contient de la graisse pour armes. (...)
Si l'idée vient à l'un des héros de s'y allonger - ou même de s'y asseoir - le lit s'effondre d'un seul coup et un nuage de poussière aveugle les héros pendant quelques instants et leur provoque des quintes de toux. Si des agresseurs éventuels (Brigands, ouLoups-Garous) profitent de cet instant pour attaquer, les héros n'ont aucun moyen d'éviter le premier assaut. (...)
Comme leur nom l'indique, elles peuvent changer de silhouette et prendre l'apparence d'autres êtres vivants : les humains, mais aussi les animaux de taille moyenne (comme lesloupsou les gros chiens). Leur forme d'origine ressemble beaucoup à celle d'un être humain. Elles mesurent 1,8 m, sont très minces, voire maigres, et chauves. (...)
Valeurs : Courage 12 Attaque 8 Energie Vitale 20 Parade 6 Protection 1 Points d'Impact 1D+1 Classe de monstre 10 Le Loup-Garou : LesLoups-Garous appartiennent à la famille des lycanthropes. La lycanthropie est une maladie qui peut atteindre toute personne qui se fait mordre par lycanthrope. (...)
Si un Loup-Garou conserve un aspect humain, son corps tout entier se recouvre de poils et la forme de son crâne se transforme. C'est avec des armes d'argent ou des armes magiques que l'on vient à bout desLoups-Garous. Ils ne sont pas sensibles non plus aux formules magiques. Ils ont une intelligence moyenne et peuvent attaquer même s'ils n'ont pas le dessus. (...)
Leur mâchoire est puissante et leur résistance sans limites. Quand une meute chasse, elle traque sa proie pendant des heures et des heures. LesLoupsattaquent avec leurs crocs acérés, provoquant des blessures redoutables. Au printemps naissent entre 4 et 6 petits qui sont jalousement protégés par leurs parents. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...