La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : origine (3)(...) ), qui sont sous l'emprise de Murgol, sont partis de là pour entreprendre des raids à la lumière du jour. (Cette dernière information ne doit pas être communiquée aux joueurs. C'est à eux de découvrir l'originede ces traces). Le sous-sol ne présente aucun intérêt par ailleurs. Il est complètement vide. (...)
Comme leur nom l'indique, elles peuvent changer de silhouette et prendre l'apparence d'autres êtres vivants : les humains, mais aussi les animaux de taille moyenne (comme les loups ou les gros chiens). Leur forme d'origineressemble beaucoup à celle d'un être humain. Elles mesurent 1,8 m, sont très minces, voire maigres, et chauves. (...)
C'est pour cette raison qu'il est toujours difficile de les reconnaître si elles n'apparaissent pas sous leur forme d'origine. On dispose toutefois d'un indice : elles ne supportent pas une goutte d'alcool ainsi que la musique. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...