La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : caisse (2), tire(...) Il leur suffit pour cela d'amener entre 1 et 4 points avec D, car ils connaissent parfaitement la région. En fouillant de fond en comble le camp des Brigands, les héros ont une chance de découvrir unecaissecerclée de métal contenant le produit de leurs rapines. Toutefois, c'est en creusant sous le feu qu'ils trouvent le trésor. (...)
Il peut grâce à ses serres et à son bec infliger 1D-1 PI par assaut. S'il est blessé, il s'enfuit àtire-d'aile en poussant des cris perçants. Si les héros restent sur le chemin et passent entre les deux Saules, ceux-ci se mettent à frapper les héros de leurs branches (les deux Saules frappent en même temps). (...)
A côté de tous ces objets inutilisables, on découvre des choses plus intéressantes : une armoire renferme une masse d'armes (1 D+ 5) et une hallebarde en bon état (1 D+ 5) ; et tout au fond du coffre au sud de la pièce se trouve un poignard magique (1 D+2) qui atteint toujours son but (portée 10 m). Une petitecaisseen bois a échappé à l'attention des pillards. Elle est tout en haut du buffet situé à gauche de la porte d'entrée. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...