Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : général (4)(...) Le temps que la Bête se libère de l'emprise de la pierre, Friedrich avait déjà massacré les derniers chevaliers de la Reiksguard. Sur son retour, legénéralfut accueilli en sauveur par le peuple mais dès son arrivée à Altdorf, il passa en cour martiale. (...)
Peu de gens ont été autorisés à pénétrer dans ce sanctuaire, mais on chuchote que Björnik possède quelques tonneaux de grizdal(*) d'une grande valeur (de la Bugman 6X notamment). Les soirées au Chercheur d'Or sont engénéraltrès animées. Au programme : chansons naines (c'est-à-dire braillements d'ivrognes capables de briser les verres les plus épais), bagarres ('Elle te plaît pas ma barbe ? (...)
C'est à ce jour le seul remède connu à la maladie de Schliesskein, qui se manifeste par de violents tremblements et un affaiblissementgénéralde l'individu. Apparue il y a près de 200 ans dans l'Ostland, elle est probablement d'origine chaotique. (...)
Ce nom devrait évoquer quelque chose aux PJ soldats ou mercenaires : Berger fut autrefois un fameuxgénéralavant d'être nommé Commandant de la Garde. Friedrich s'excuse pour le traitement qu'ont subi les joueurs, invoquant la bêtise de certains de ses hommes. (...)