LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : enchantements(...) Quiconque tombant en avant doit réussir un jet d'Equilibre (DD 20) ou rouler en contrebas sur la portion plate, subissant 1d3 points de dégâts. Créatures : Ustran a utilisé de puissantsenchantementspour faire d'une naga gardienne la responsable de sa possession la plus prisée. En dépit de son alignement loyal bon, elle défend de sa vie la pierre. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...