LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : projectile (2)(...) Le livre contient les sorts suivants (10 pages sont vierges) : 0 - destruction de mort-vivant, détection de la magie, lumière, lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - bouclier, compréhension des langages, convocation de monstres I, graisse, image silencieuse,projectilemagique ; 2ème - cécité/surdité, clignotement, convocation de monstres II, détection de l'invisibilité, dissimulation d'objet, invisibilité, toile d'araignée ; 3ème - abri de Leomund, boule de feu, déplacement, éclair, image accomplie, nuage nauséabond ; 4ème - métamorphose, peau de pierre, porte dimensionnelle, sphère d'isolement d'Otiluke, rapetissement de groupe ; 5ème - leurre, mur de force, téléportation ; 6ème - zone d'antimagie. (...)
Naga gardienne : 90 pv ; Manuel des Monstres p197 Elle a mémorisé les sorts suivants (en plus de tous les sorts de prêtre et les sorts des domaines du Bien et de la Loi) : 0 - détection de la magie, illumination, lumière, manipulation à distance, ouverture/fermeture, rayon de givre, résistance, son imaginaire ; 1er - armure de mage, bouclier, coup au but, graisse,projectilemagique ; 2ème - détection de l'invisibilité, flou, force de taureau, grâce féline ; 3ème - boule de feu, déplacement, rapidité, tempête de grêle ; 4ème - mur de feu. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...