JdR, le JdDpàC
sur La Tanière du Loup Blanc au format (121 Ko)
Contient : montre (3)(...) A la fin de la seconde manche chacun consulte le dé d'archétype d'un adversaire de son choix. A la fin de la troisième manche chacunmontreson dé d'archétype à l'adversaire de son choix. De plus, à chaque fin de manche, le chroniqueur désigne son successeur. (...)
Brice ayant une copine, il est désigné chroniqueur de la première manche. Première manche : durant les négociations Damien semontremotivé pour être Maître de Jeu. Brice obtient rapidement un critique et la manche cesse. Chacun lance 1D10. (...)
Troisième manche : Brice, Chris et Damien se montrent motivés pour devenir Maître de Jeu. Brice obtient un critique et la manche cesse. Albanmontreson dé d'archétype à Brice, Brice à Chris, Chris à Damien et Damien à Chris. Brice transmet les dés du chroniqueur à Chris. (...)«JdR, le JdDpàC» est un petit jeu apéritif de négociation dans lequel une bande de rôlistes cherche à déterminer lequel d'entre eux sera désigné pour maîtriser lors de la prochaine partie. Bien sûr, comme d'habitude, certains voudraient bien être Maître de Jeu et d'autres veulent à tout prix éviter d'être désignés, et tour à tour tous se refilent la patate chaude ou tentent de la garder. JdR, le JdDpàC signifie bien évidemment Jeu de Rôle, le Jeu de Dé pas à Collectionner, vous l'aviez déjà deviné ...