La Reine Louve
sur La Tanière du Loup Blanc au format (353 Ko)
Contient : loups (23)(...) Il sera froid, très froid. Les anciens disent même qu'il sera comparable à l'hiver terrible de 2911, lorsque lesloupsenvahirent le Breeland et la Comté. Des nuages noirs en provenance du sud envahissent le ciel depuis quelques mois déjà et de nombreux orages lessivent les sols à longueur de journée. (...)
Le retour vers Bree a donc été le déclencheur de la vengeance conjointe des deux femmes. L'esprit d'Elenien a convoqué une meute deloupset en a pris le contrôle sous la forme d'un grand Warg fantomatique. Durant chacune des nuits qui vont suivre la meute mènera une attaque contre l'un des membres du réseau de Folcwine. (...)
Il s'est légèrement écarté du chemin (probablement pour assouvir une pressante envie naturelle) et lesloups, surgissant des bois, se sont jetés sur lui. Ce sont ses hurlements qui ont fait sortir les habitants du village. Lesloupsse sont enfuit en voyant les torches approcher. Seconde nuit : Morty Wallas, le contremaître de la carrière de Combe, et ses hommes travaillaient tard. (...)
Afin de surveiller l'ensemble du groupe il voulait prendre un peu de hauteur et s'est dirigé vers un petit monticule. Lesloupsse sont jetés sur lui alors qu'il sortait du cercle de lumière que les lanternes projetaient. Les mineurs se préparaient à défendre leur vie mais la meute s'est contentée de tuer le contremaître puis s'est ensuite retirée sur l'appel d'un grand loup resté dans l'ombre. (...)
Ils ont couru à perdre haleine en direction du village. Osmond Grown était le dernier du groupe. Lesloupsl'ont rattrapé mais l'ont doublé sans un regard, puis en ont dépassé deux autres pour finir par rattraper Ozzie. (...)
Les témoins sont tous terrifiés par le spectacle auquel ils ont assisté, par l'acharnement sauvage dont lesloupsont fait preuve. Le hurlement du meneur (le Warg) aura glacé leur sang et hantera leurs nuits encore longtemps. De plus on ne peut remonter la piste desloupsdans les bois. La pluie torrentielle rend la visibilité exécrable, le sol boueux, la progression hors des chemins très pénible. Entre chaque attaque lesloupsvont se réfugier au nord du bois de Chet. Puis en fin d'aprèsmidi ils se remettent en route pour le village suivant afin d'être sur place pour le prochain meurtre. (...)
Depuis plus d'un mois tous les habitants du Breeland rapprochent l'hiver qui arrive avec celui de 2911 et pensent donc qu'une nouvelle invasion deloupsest à prévoir. Ces attaques ne font donc que renforcer leur opinion, ils n'y trouvent rien de bizarre. (...)
Suite aux attaque tous les villages vont petit à petit sombrer dans la paranoïa et tout le monde va commencer à faire des provisions et se barricader. Rudy Ferny et Folcwine comprendront que lesloupsen ont après eux à la mort de Morty Wallas (même s'ils ne comprennent pas pourquoi ni qui est derrière tout cela). (...)
Sur le chemin ils vont croiser un messager assez pressé. Celui-ci se rend à Bree afin de prévenir la milice que desloupsrodent dans le bois de Chet. En effet un convoyeur, Herbie Caldon, a été attaqué et tué durant la nuit. (...)
Barthélemy possède de l'origan mais à sa connaissance seule son amie Bélinda Puivelle pourrait savoir où trouver de la Quintescence. De maigres indices : Tôt ou tard les Personnages devraient comprendre que lesloupss'en prennent à ' la bande à Rudy '. Plusieurs indices peuvent les mettre sur cette voie : * Des remarques anodines de diverses personnes suite à la mort de Morty, puis de Ozzie, telles que ' Il ne va pas rester grand monde de la bande à Rudy si ça continue comme ça ! (...)
Demandez plutôt à ses amis du Poney Fringuant, il y traînait à chaque fois qu'il allait à Bree. '. * Si les Personnages montrent qu'ils s'intéressent aux attaques desloupsRudy (et même Folcwine, mais sans montrer ses liens avec les autres hommes) peuvent les contacter pour avoir leur avis et même leur proposer de l'aide pour venger les villageois attaqués. (...)
Cependant le démantèlement de ce réseau n'est pas la tâche la plus importante qui attend les Personnages. Il va aussi leur falloir faire le rapprochement entre les attaques desloupset les crises de la jeune femme, ce en quoi Barthélemy peut les aider car il ne quittera jamais la jeune femme. (...)
Troisième Acte : Sauver la jeune innocente (bis). Inversion des rôles : Rudy Ferny et Folcwine comprendront que lesloupsen ont après eux à la mort de Morty Wallas et chercheront à pousser les hommes de Bree à organiser une battue. (...)
Pour une fois les hommes de Bree seront content de les trouver à leur coté. La battue partira d'Archet et s'enfoncera dans le bois de Chet. Cependant lesloupsinverseront rapidement les rôles. De gibiers ils deviendront chasseurs et embusqueront l'expédition. (...)
Le Warg spectral provoquera la peur chez les chasseurs, et même s'il est possible de le tuer (son corps se dissipant alors tel de la brume, à la grande horreur des chasseurs), cela n'aura qu'un effet démoralisateur pour la meute deloups. Il ne s'agit que d'une représentation d'Elenien, et non de la Reine-Louve elle-même. Dorothée ne sera pas sauvée pour autant, mais un court répit sera donné aux survivants du réseau d'informateurs, le temps qu'Elenien reprenne forme et rappelle la meute. (...)
Cependant Dorothée et Barthélemy étant en contact via le lien que le vieux hobbit a tissé avec la jeune femme, celle-ci saura que les Personnages tentent de la ' sauver '. Lesloups, menés par Elenien, devraient donc tout faire pour empêcher les Personnages de trouver la plante convoitée. (...)
Les acteurs : Elenien, la Reine Louve : Une vieille légende oubliée raconte que pour se venger des infidélités de son fiancé cette princesse du Rhudaur devint l'amante du Roisorcier d'Angmar.Elle mena ensuite les meutes deloupsdu Nazgul durant quelques années avant de disparaître. Mais même dans la mort elle continua à servir son Seigneur en hantant les Hauts des Galgals. (...)
Santé : 12 Compétences : Combat Armé, Armes naturelles (Griffes et crocs) +6, Intimidation (Peur) +5, Saut +5, Langage Warg +4, Observation (Flair) +5, Course à pied +9, Discrétion +9, Survie (Bois) +5, Pistage (Humains) +4. Spécial : griffes et crocs 2d6+2 points de dommages. Pouvoir : Evoke Fear. LesloupsAttributs : Esprit 2, Force 8, Perception 8, Prestance 6, Vitalité 8, Vivacité 6. Réactions : Rapidité +2, Sagesse +0, Vigueur +2, Volonté +0. (...)
Santé : 9 Compétences : Combat Armé, Armes naturelles (Griffes et crocs) +4, Intimidation (Peur) +3, Saut +3, Observation (Flair) +4, Course à pied +4, Discrétion +8, Survie +4, Pistage +4. Spécial : les griffes et crocs deloupsfont 1d6+1 points de dommages. Clifford Harebell : Clifford est négociant de Bree. Il possède quasiment le monopole du commerce et des importations de tabac depuis la Comté et le revend aux hommes dans toute la région. (...)
Le Warg spectral : Traits : Warg 4, Combattant agressif 5, Chasseur 3, Rusé 3, Sorcellerie 1, Haineux 1. Energie vitale : 5 (+ 1 de Sorcellerie) Noblesse d'âme : 0 Sortilèges : Terreur. Lesloups: La meute au complet représente une Menace de 18. Folcwine : Traits : Cavalier Rohirrim (spécialité combat monté) 4, Beau garçon 4, Manipulateur3, Arrogant 1. (...)Un scénario pour Wushu/Seigneur des Anneaux. Un mauvais hiver s'annonce : L'automne 2980 touche à sa fin et déjà les prémisses de l'hiver à venir se font sentir. Il sera froid, très froid. Les anciens disent même qu'il sera comparable à l'hiver terrible de 2911, lorsque les loups envahirent le Breeland et la Comté. Des nuages noirs en provenance du sud envahissent le ciel depuis quelques mois déjà et de nombreux orages lessivent les sols à longueur de journée. Cela fait bien longtemps ...