Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : ombres(...) Jusqu'à ce que Conrad puisse fuir un peu avant qu'Arès n'arrose Chicago avec le Strain 3. C'est sur Chicago que Conrad fit quelques rencontres qui allaient l'amener dans le milieu desombres. Intuitivement et d'une manière qu'il ne comprend pas vraiment, Conrad a choisi deux pouvoirs parmi ses talents spéciaux : Création de fétiches et Décorporation. (...)Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...