L'ouverture de la Porte
sur Shaman Chat
Ellie Carsfield se déconnecta en retirant le casque à trodes violemment. Pas furieux. Pas encore. Mais avec tout ce qu'il avait donné, toutes ces années qu'il avait sacrifiées Il aurait dû avoir le rôle de Gardien. Il aurait dû. Nosferatu, féline et câline, ouvrit grand la porte. Elle inspira tout en écartant les bras contre le battant de la porte. -Hé bien, mon ...Contient : caractéristiques (18)(...) (retour haut) Pouce droit : Giulia Carter, une elfe de type italo-américain qui n'a pas développé lescaractéristiquesdu métatype. C'est l'arrière petite fille d'Harlequin C'est une excellente decker, une psioniste très compétente (elle est douée pour) et une des rares personnes au monde à pouvoir à pouvoir réellement être polyvalente, même si elle ne sait pas encore quitter son corps en astral, ni invoquer des esprits. (...)
Elle est cependant perturbée par la connexion qui l'a placée comme chef du groupe et qui lui a fait développer des capacités de commandement. Sescaractéristiquessont pour l'instant : Fo 3, Ra 6, Con 4, Cha 8, Int 7, Vol 6, Ess 8, Mag 9, Réaction 6 + 2 D6. (...)
Derrière le voile : les empreintes dans l'essence de Dominique et de Ludmilla feront un de ces jours un beau scénario ou une belle campagne qui les mènera certainement en Aztlan. Dominique possède lescaractéristiquessuivantes : Fo 5, Ra 8, Con 5, Cha 5, Int 5, Vol 5, Ess 7, Magie 10 (mais grade 2 seulement), Réac 10 + 3 D6. (...)
Derrière le voile : ce n'est pas un personnage simple, il a été manipulé très longtemps pour en arriver là (4 ans de jeu), mais il sait maintenant qui il est et ce qu'il vaut. Son physique est proche de celui de Jarod en plus jeune dans le caméléon, il est né en 28 et sescaractéristiquessont : Fo 6, Ra 7, Con 8, Cha 8, Int 7, Vol 9, Ess 7, Magie 7(10) (initié de grade 3, mais trois points grillés parce qu'il est mutant/physad), Réac 12 + 3D6. (...)
Pour plonger encore plus dans les archétypes, on dira même qu'elle est lesbienne (notre groupe de joueurs trouve drôle de tirer la sexualité des pjs au hasard) et qu'elle va être amenée à découvrir certains ombres dans les cercles magiques féminins. Elle est née en 2031. Sescaractéristiquessont : Fo 2, Ra 4, Con 4, Cha 8, Int 7, Vol 6, Ess 7, Magie 8 (Grade 1). Elle ressemble assez à Ororo dans les X-men (the movie). (...)
Physiquement, il dépend du gré de l'humeur de son employeur. Peu importe. Il porte le plus souvent une combinaison ruthénium en run de toute façon. Sescaractéristiquessont les suivantes (après le slash, les attributs avec les implants) : Fo 4/8, Ra 9/13, Con 5/6, Cha 7, Int 5/6, Vol 3, Réac 11 (23) +2 D6/+4 D6, Ess 2,5, Magie 2 (mais 0 techniquement du fait des malus dû au bioware). (...)
Physiquement, c'est une puissance de la nature avec un look à la George Michaels. Son métatype elfe n'est pas du tout développé (une descaractéristiquesdes descendants des elfes immortels apparemment). Il a été en tout cas particulièrement marqué par l'année qu'il passa dans le monde d'Avalon pour faire un rituel afin de sauver les enfants d'Eve Donovan. (...)
Mentalement, il montre tout le temps qu'il est fort et a décidé de surmonter les épreuves terribles que la vie lui a mises dans la gueule. Il ne faillira pas. Il a une cause.Caractéristiques: Fo 5/9, Ra 6/10, Con 6/7, Cha 5, Int 6/7, Vol 7, Ess 3,5, Réac 9 (17) + 2 D6 (3D6), Magie 3 (inexploitée sauf, maintenant, pour activer et désactiver ses trois sorts fixés), Prot 5/6 Tatouages de dragons : trois tatouages, sorts fixés activables et désactivables au prix d'une action complexe de volonté contre un sr de 9 -> Barrière personnelle 5/5, Barrière pare Sort 5, Détection des ennemis (8 dés, Puissance 5) Cybernétique : câblage de reflexes 2, interface d'arme 2, os en plastique, ergots dikotés, chip jack, data jack, cybermémoire 150 MP, interface neuromusculaire 5, Cyber audios et cyber yeux. (...)
Il se dégage de lui une sorte de charisme froid, une aura de mystère d'homme en noir. C'est quelqu'un qui est habitué à se cacher.Caractéristiques: Fo 5(8), Ra 5, Con 5, Cha 5, Int 6, Vol 7, Ess 7(un jour 8), Magie 13 (initié de grade 5 seulement mais un bonus supplémentaire de 1 avec le cristal), Réaction 6 + 2 D6 Pouvoirs physads actifs en général : Armure 4/4 (permanent), Combat mains nues et Furtivité + 2 dés, Pistolets mitrailleurs + 3 dés, Oui amplifiée et sélecteur sonore, Toile de dissimulation niveau 3, Force +3, Coup étourdissant M Autres pouvoirs physads notables : augmentation d'initiative, forme brumeuse, figure anonyme, coup rapide, résistance à la douleur, coup à distance, influence hypnotique, maîtrise des missiles. (...)
Elle mesure 1,77 mètres pour 65 kilos fermes et musclés. Pensez à votre rousse préférée pour la décrire à vos joueurs.Caractéristiques: Fo 4, Ra 5, Con 5, Cha 6 (8), Int 5, Vol 7, Ess 8 (spéciale pour un éternaute), Magie 7 potentiellement (mais les éternautes ne sont généralement pas magiciens), Réaction 7 + 2 D6 (et peut-être un jour 3 D6) Pouvoirs d'éternaute : manuvres de combat au contact + 2 dés, Puissance d'attaque +2, Réserve de combat + 3 dés, Résistance à la magie + 4 dés avec un malus imposé de 3 aux SR, Régénération 1 bloc/5rounds. (...)
Les sections interprétation et derrière le voile ne feront que donner les aspects très précis que j'ai développé dans mes campagnes. Vous êtes plus que parfaitement en droit de zapper les notes etcaractéristiques, mais je tenais à les laisser. Elles servent de pense-bête et explique à quel point les intrigues qui se tissent autour de la Porte et des joueurs sont de gros niveau. (...)
Ceci est peut-être dû au fait qu'il a acquis une sorte de don d'ubiquité par l'intermédiaire de son interface cristal majeur qui lui permet de se transporter dans deux autres corps à son gré. Lescaractéristiquesde Kumi : Fo 37 / 10, Ra 8, Con 17(9), Cha 10, Int 9, Vol 10, Ess 12, Ré 8 (20) + 3D6, le reste à votre gré. Il bénéficie de la Magie de la Psyché, des Illusions et des Esprits avec l'interface cristal. Lescaractéristiquesdu cyborg Tanaka : Fo 11, Ra 5, Con 18, Cha 4, Int 8, Vol 6, Ess 0,175, Réaction 10 + 3D6, Protection 10/10. (...)
Il ne tue jamais d'enfants et n'a d'autres motivations que d'accomplir sa mission. Il fabrique des origamis et collectionne les oiseaux en cage. Lescaractéristiquesde Tanaka dans le réseau : inconnues. Initiative et Furtivité maximum. Il n'apparaît jamais en cours de run, mais seulement dans des manoirs sûrs de la Matrice. (...)
Derrière le voile : Il n'y a pas de gros mystères Kruger si ce n'est que son père est un elfe qui agit pour certaines factions du Tir. Plutôt étonnant non ? Kruger, de part ses modificateurs decaractéristiquesapportés par des changements magiques ressemble plus à un ogre européen en terme de jeu. (...)
Physiquement il a la taille et le poids standard d'un ork, mais tout chauve avec un teint pâle. Sescaractéristiques(6 ans de jeu plus ou moins intensifs) sont : Fo 6, Ra 5, Con 9, Cha 6, Int 7, Vol 6, Ess 7, Magie 11, Initié Physmag de grade 4, Sorcellerie 5 ou 6 (ha pas si doué que ça), Invocation 5, Armes à feu 6, Combat à mains nues 6. (...)
En échange, il dispose, au double de son Essence, de pouvoirs psioniques qui lui sont octroyés par sa nature de muellien (des psionistes d'un âge ou d'un temps oublié). Lescaractéristiquesde John en tant que tête de la faction du corps dans l'Ordre d'Orion sont les suivantes (elles ont été créées parce que John peut être amené à interagir avec les pjs et qu'il a déjà été couché plusieurs fois par des balles) :Caractéristiques: Fo 7, Ra 7, Con 7, Cha 7, Int 7, Vol 7, Ess 9, Magie 29 (14 en Psionique), Réaction 13 + 5D6, protection 4/5 Pouvoirs physads : + 4 dés en acrobaties, combat mains nues, combat armé, armes de trait, armes de lancer, furtivité, athlétisme (12 pts de Magie) / Initiative +6 + 3D6 (5 pts) / 1,5 pts de magie en Hyper sens (infravision, ampli audio, sélecteur sonore, goût, odorat, toucher) / Toile de dissimulation (3 pts) / Coup Fracassant (1 pt) / Résistance à la douleur 6 (3 pts) / Coup Puissant (1,5 pt) Pouvoirs psioniques : Manipulations télékinésiques, Télékinésie, Agression psychique, Télépathie, Régénération (Permanent, 1 bloc par round), Armure (Permanent, blindé 4/5), Respiration aquatique, Ki (bonus de +3 aux dommages ou à l'encaisse), Forme de Brume, Change Forme (Transformation permanente), Empathie, Empathie animale, Peur, Privation eau/nourriture. Il ne peut en apprendre plus pour l'instant. (...)