La Gestalt Drug
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Contient : spéciales(...) Compétences : Analyse de la situation 30 %, Conduite 40 %, Corruption 50 %, Dealer 60 %, Système D Les tueurs des narco-gangs : Deux types possibles: soit le voyou des rues pour le tout-venant, ceux-là sont similaires à Kurt & Otto; soit le ninja super entraîné pour les missionsspéciales, voir ci-dessous, F18 C17 R16 H16 S15 Co13 A10 T14 Physique: 175. Compétences: Armes à feu 80%, Armes blanches 90 %, Commando 60 %, Système D 70 %, Analyse 60 % Se dissimuler 75 %, Travestissement 70 % Pilotage 60 %, Conduite 75 % II affectionne les armes discrètes et exotiques, genre shuriken ou arbalète, mais utilise aussi du Vindict Autokoch. (...)Cette aventure est conçue pour un groupe de falkampfts relativement expérimentés, mais elle est assez facilement adaptable à Trauma, James Bond 007 et - pourquoi pas - Cthulhu 90. Action! Nous sommes le 20 mars 2068, quelque part dans les rues du secteur 18. II est midi. Après une matinée harassante, les PJ s'octroient une pausedéjeuner. Au moment précis où ils vont avaler la première bouchée... Coucou! Un appel radio urgent, qui leur est adressé: « Grave bagarre dans un squat, au 12 ...