Les Transmutés (Mutants)
sur Shaman Chat
Contient : caractéristiques (11)(...) Considérez que le personnage possède les bonus suivants : trois attributs à +1 en plus de ses bonus de base (soit de nationalité dans 7th seas, soit raciaux dans un univers médiéval fantastique qui se prêtera de toute façon bien plus au jeu avec ce type de créature). Ces 3 points de bonus permettent d'avoir plusieurs 4 d'entrée de jeu dans lescaractéristiquesmais n'augmentent pas le maximum racial (5 + bonus racial en héroic fantasy) du mutant. (...)
un peu trop léger pour un héros Création des Ombres : L'option ci-dessus parle des 'signés', des 'transmutés', de ceux dont les pouvoirs sont plus facilement visibles aux yeux de tous du simple fait de leurcaractéristiquesphysiques exceptionnelles. Si vous ne voulez pas au départ de surdoués descaractéristiques, n'accordez aucun bonus de caractéristique de base aux joueurs (en dehors des raciaux). Les joueurs incarneront ainsi des 'Ombres', des mutants dont le pouvoir s'est adapté pour se couler plus facilement dans le monde qui les entoure. (...)
Cf paragraphe soins dans page héroic-Fantasy. N'oubliez pas de multiplier par 10 le temps pour les dommages dus à l'argent. *Caractéristiquesexceptionnelles : 3 bonus de +1 dans lescaractéristiques, en plus du bonus racial mais qui ne permettent que d'avoir éventuellement des 4 au début du jeu. *Système sensitif : le personnage a 20% des chances de rejeter l'implantation de tout membre magique de substitution *Ne peut en aucun cas être fait Ténébreux ou être Garou (si c'est une option que vous rajoutez dans votre univers de jeu). (...)
Chaque jour où il ne le fait pas, il perd un point d' héroïsme récupérable uniquement en s'abreuvant des émotions provoquées chez un sujet) Pouvoirs supplémentaires de Base : Régénération + / Crocs et griffes / Esprit +1 / Vol/lévitation, Immunité aux toxines / Gail +1*, Drain de caractéristique : par 0,1 points d'Essence bu et à concurrence de Puissance X points, le vampire peut augmenter de un une ou descaractéristiquesphysiques jusqu'à concurrence du maximum autorisé aux mutants (Puissance +2). L'effet dure la scène. Lescaractéristiquesne peuvent être augmentées de plus de Puissance/2 points. (ex josh - puissance 4 - boit pour 0,4 points d'essence - et 24 blessures légères - sur une proie, il peut augmenter de 2 sa Gaillardise et sa Détermination si elles ne dépassent pas le maximum autorisé - 6 - ou répartir 4 points entre n'importe lesquelles de sescaractéristiquesphysiques) Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Médium, Panache +1, 4 Gaillardise +1, Infection, pouvoir très spécial permettant de contaminer une cible en en faisant un mutant (au prix du sacrifice de 30 points d'expérience) ou un servant (individu aisément controlable et gagnant seulement 1 à 3 capacités mutantes : puissance/2) pour 10 points d'expérience. Puissance X 2 servants totalement dévoués à leur maître pourront ainsi le seconder dans sa tâche 5 Métamorphose (Pouvoir spécial pour le vampire qui peut, en plus, se transformer en brume pendant Puissance X 2 minutes, choc en retour 5 B. (...)
Pouvoirs supplémentaires de Base : Science des armes, Combat mains nues, Métamorphose, Phéromones, Médium, Dex +1 Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 3 Hyper sens X 2 / 4 Télépathie, Immunité à l'âge / 5 Esprit +1, Panache +1 / 6 Dét + 1, Aura du lion / 7 Immunité maladie, Immunité mentale Jarod s'est échappé de sa société secrète voici plus de 3 ans, il a eu le temps d'apprendre quelques trucs et de développer certains talents. (En astérisque lescaractéristiquesaugmentées avec l'expérience) Puissance 3 Gail 3 Dex 4 Esp 4 Dét 4* Pan 3 Pouvoirs : Caméléon, Apprentissage rapide, Sens du danger, Combat mains nues, Science des armes, Hyper sens X ouie, Hyper sens vue, Métamorphose, Dex +1 Compétences : nombreuses et dans les compétences caméléon maîtrisées à 3 : Médecine, Occultisme, Explosif, Histoire, Dressage, etc... L'Hercule : Ils sont l'incarnation de la puissance divine, le pouvoir pur fait corps. (...)
Elle donne également au sujet les capacités physiques ou sensorielles de l'animal totem si un point de Volonté est dépensé) / Rage de Combat (en dépensant un dé d'Héroisme pour la scène, le sujet peut rajouter sa Puissance en Attributs Physiques mais ne peut pas dépasser le Maximum autorisé pour les Attributs : Puissance +3 et plus de Puissance/2 points d'augmentation dans une seule caractéristique) Ex Bernard, puissance 4 pourra rajouter 4 points à répartir comme il l'entend dans n'importe lesquelles de sescaractéristiques, mais pas plus de 2 points dans une seule / Combat mains nues / Régénération. Défauts de Base : Appel de la bête (si le sujet est agressé, ou pendant les périodes de pleine lune, un jet de Détermination (15 à 25) doit être fait pour ne pas se transformer en Berserker, Totem Animal (le sujet adopte le comportement et les attitudes de son animal totem, persuadé d'être un représentant de l'espèce), Allergie à l'Argent +, Marque de la bête (le sujet a les yeux de son animal totem) Pouvoirs supplémentaires de Base : Dex +1, Dét +1, Hyper sens, Médium (orienté nature et esprit), Immunité mentale, Armure. (...)
Attributs : 32 pts d'attribut (le minimum) suffisent bien (2 partout, 1 en gaillardise) pour rajouter 1 en détermination bonus humain et 1 partout avec les trois points de bonus mutant et les deux pouvoirs encaractéristiques. Dix-doigts à donc 2 en Gaillardise, 34 en détermination et 3 ailleurs Entraînements : 16 points sont placés pour obtenir combat de rue, couteau et Athlétisme, quelques augmentations et des compétences avancées. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système de Seventh Sea. Au choix, vous pourrez jouer un personnage faisant partie d'une des catégories listée dessous ou construire votre propre kit (en sachant que le hasard gardera toute sa place dans ce cas là). A vous de décider comment les mutants, les imprégnés, les transfigurés, les transmutés, les parias, les hors-castes, les sang-démon, les fils du ciel, les fils du destin - comme il vous plaira de les appeler - sont apparus dans votre monde. Je ...