Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : démons (8)(...) Ces personnages peuvent également servir d'explication à certains mythes pour les maîtres de jeu qui (comme moi) n'apprécient pas lesdémons, les diables ou les dieux. Pourquoi en effet tous ces mythes ne seraient-ils pas créés par l'homme ou ses variations ? (...)
Pour plus de lisibilité dans les exemples, on supposera que les mutants ont trois 13 au départ (sans les bonus de base), deux 16 et deux 11 dans leurs caractéristiques de départ et qu'ils sont tous humains. L'Ange : Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne supporte pas l'aspect Anges etDémonsdans un jeu autrement que sous le sceau de l'humour (merci monsieur Croc) pendant une partie ou deux. (...)
C'est un jeune mutant, mais il a un coeur gros comme ça et il est suintant de mièvrerie dès qu'il s'agit d'aider son prochain. Heureusement que ses pouvoirs sont la pour le tirer du merdier et que lesdémonsne galopent pas encore trop la campagne. Niveau 6 (Guerrier 3 Ranger 3) / Al LB / Puissance 7 / Fo 13 Dex 14* Con 19 Cha 16 App 14 Int 11 Sag 13 / PV 60 + 4 D6 Pouvoirs : Phéromones, Télépathie, Immunité aux maladies, Décorporation, Médium, Aura du lion Defauts : doigt signés, phosphorescent. (...)
Le Démon : Le dada de pas mal de maîtres de jeu ou le tableau de chasse souhaités de nombre de joueurs. Je n'aime pas lesdémons. Je préfère des personnages humains qui ont sombré dans la noirceur la plus totale à cause de ce qu'ils pensaient être ou que la société voulaient qu'ils soient. Accessoirement, rien n'empêche que lesDémonsse mettent au service des forces (ahem) du mal ou du bien, ou de l'ordre et du chaos (houuuuu). Mais cesdémonsci, ceux qui vous sont proposés, ne sont régis par aucun autre seigneur infernal ou ténébreux que leur propre détermination. (...)
Niveau 14 (Guerrier 7, Barde 7) / Al N / Puissance 11 / Fo 14 Dex 16 Con 16* Cha 24 App 16 Int 20* Sag 14* / PV 96 + 5 D6 + 7 D4 Pouvoirs de base : Phéromones, Immunité à l'âge, Régénération, Immunité aux maladies, Médium, Infection, Action +1, Télépathie, Drain de Caractéristique, Métamorphose, Régénération +, Sens du danger, Crocs et Griffes, Charisme +4, Constitution +4 Défauts : Peau pâle, Perte de Puissance, Vampire psychique (et oui, monsieur de Saint Germain ne craint pas du tout le soleil) La succube/L'incube : Charme immortel, autres variations sur lesdémons, matérialisation de la perversion sexuelle de leurs créateurs, ils ou elles sont à l'origine de certains mythes autour de la fertilité : c'est certain. (...)
Le Psion : Une lutte eut peut-être lieu un jour avec les Anges, les Garous et les Psion d'un côté contre lesDémons, les Sorciers et les Vampires de l'autre. Peut-être. En tout cas, ce type de personnage est idéal pour les joueurs qui ne jurent que par Akira ou les pouvoirs de l'esprit. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...