Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : mage (3)(...) Toujours est-il qu'ils feront des très grands mentors ou pnjs (dans ces cas là n'hésitez pas à leur rajouter de la Magie, eux seuls devraient pouvoir en bénéficier avec les restrictions imposées par le biclassage mutant etmage, c'est à dire un coût augmenté de 30 % -20% pour les bardes si vous êtes généreux - pour augmenter des classes avec un talent demage, de barde, de sorcier). Les personnages joueurs sorciers seront tout simplement l'équivalent tout de même de bien des mages -mmmhhh- classiques de votre monde (plus doués au départ). (...)
Utilisant et abusant des multiples talents posés entre ses mains par le destin, il est parvenu à se forger un véritable empire sur les drogues orientales et l'ésotérisme. Niveau 13 (Guerrier 2, Roublard 2,Mage9) / Puissance 11 / Fo 11 Dex 14* Con 16 Cha 20* App 11 Int 24* Sag 16 / PV 70 + 1 D6 + 1 D4 + 9 D3 Pouvoirs : Médium, Télépathie, Immunité à l'âge, Décorporation, Métamorphose, Télékinésie X 2, Sens du danger, Pyrokinésie X 2, Vol/lévitation, Absorption kinétique, Intelligence +4 Défaut : Allergie à l'argent +, yeux avec des phosphène. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...