Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : magiciens (3)(...) Qui est en droit de détenir le pouvoir dans n'importe quel jeu médiéval ? Réponse : les prêtres ou lesmagiciens, ceux qui - à haut niveau - peuvent détruire X niveaux de guerriers ou de voleurs, ceux qui peuvent faire des miracles et changer le cours des choses par le simple pouvoir de leur art. (...)
Le contrôle de la Magie et de leur Magie deviendra un thème majeur de votre campagne. Bref quoi. Si desmagiciens, j'ai à faire jouer un jour, ceux-ci feront partie de la race des transmutés. Ils pourront vous sembler plus forts que les autres personnages au début. (...)
Les Génies gagneraient également à développer la classe de Chercheur (D6 de points de vie par niveau, 14 compétences par niveau, Jet de protection et Feats comme lesmagiciens, Table de combat comme les voleurs) Albert est un surdoué, obnubilé qu'il était par sa quête du savoir, il a exercé bon nombre de professions diverses, cherchant partout des réponses. (...)Voilà que depuis quelques mois plane un vent de folie sur le pauvre univers des jeux de rôle. Tout le monde ne jure plus que part le D20 system. Ha ha ha ha. Tout sympathique que soit cette licence, elle me semble étouffer quelque peu l'imagination finalement et pousser moults joueurs ou maîtres de jeu a vouloir développer leurs classes de prestiges. Ici, vous ne trouverez pas ce genre de choses. Vous trouverez simplement une autre vision d'un monde magique. En effet, si on y réfléchit un peu. ...