Le chant de la Sirène
L'heure de la sirène est un mélange d'enquête, d'un peu d'action, et de héros au grand coeur. Un des voyageurs fait un rêve étrange, qui l'investit d'une mission. Il s'agit de sauver la ville de Highlar d'une ancienne malédiction. L'histoire devrait les conduire dans un premier temps, à découvrir l'histoire de la ville, puis à retrouver une jeune femme, en plein milieu d'une foire animée, pour finalement emporter le Grand Concert qui clôt la foire. La présence d'un musicien ou d'un chanteur, ...Contient : palais (5)(...) Les lieux notables sont les suivants: La Commanderie L'Auberge de la Sirène et la Place des Arts L'Auberge du Pont Vieux et la Place de l'Oubli L'Hostellerie de Sombrelard et le Marché aux Jambons La porte de Lokatar La porte d'Airain La porte du Moulin Le Moulin Neuf LePalaisde Séandol le Juste et la Cave de Séandol La Commanderie La Commanderie est le centre administratif de la ville. (...)
En aval du moulin, on trouve les mares semées d'ajoncs typiques des marais. Le meunier a déjà entendu parler des Sirènes, il en a même vu, mais il est quasiment sourd. LePalaisde Séandol le Juste Plutôt qu'unpalais, il s'agit d'un ensemble d'habitations construites en utilisant les pans de murs anciens, que l'on considère comme étant les ruines dupalaisde Séandol le Juste, le dernier souverain de Highlar avant le début des Grandes Charcuteries. La Cave de Séandol L'une des maisons duPalaisde Séandol possède une cave que l'on peut visiter. La visite sans guide est à 4 deniers, la visite guidée à 10 deniers. On y voit entre autres une clef de voûte portant le blason originel de Highlar. (...)