Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : victime (3)(...) Caractéristiques : Adresse : 16 Agilité : 10 Beauté : - Courage : 20 Elocution : 1 Endurance : 30 Force : 35 Mémoire : 6 Morale : 1 Perception : 15 Rapidité : 16 Initiative : 1 Fatigue : - Santé : 50 Course : 16 Esquive : 16* Discrétion : 18* Pugilat : 18* Dissimulation : 20* Repérage : 17 Intimidation : 25* Armure naturelle : presque incorporel et peau caoutchouteuse {P : -5/-7} Armes naturelles : tentacules : {I : 3, T : 18*, D : +3/-1 }+ poison Le poison ne peut agir que si lavictimeperd au moins un point de santé lors de l'attaque. Temps d'incubation : 30 secondes (15 secondes si vous utilisez les règles optionnelles fournies en aide de jeu) Modificateur : -1 (-6 si vous utilisez les règles optionnelles fournies en aide de jeu) Effet : Lavictimeperd 1d6 point(s) de Rapidité pendant 1d6 heure(s). Si la rapidité atteint 0, lavictimeest complètement paralysée. Perte de 1d6 point(s) de fatigue en cas de jet d'endurance réussi. (...)(non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...