La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : contact (4)(...) Vous gérerez cette opération comme bon vous le semblera mais en attendant que vous arriviez sur la base de Vénusia, le chef de cette opération sera le commandant d'escadrille Xiria. Vous aurez uncontactsur la planète Vénusia qui vous amènera jusqu'à la base. Il est au courant de l'opération 'queue de poule'. (...)
Alors qu'ils les suivent, ils sont pris dans une embuscade par une dizaine de spécialistes urbains des specforces (cf fin du scénarii pour les caractéristiques) parmi lesquelles se trouve leurcontact. C'est donc lui qui les approchera en premier pour leur dire qui ils sont réellement et ce que voulaient les troupes de chocs de l'empire. (...)
Au cours de ce message, le Lieutenant leur donne de nouveaux ordres : ' En plus des ordres que je vous ai déjà donnés, vous avez un nouvel objectif : éliminer une deuxième 'Queue de poule'. Pour ce faire, votrecontactvous donnera une description de chaque 'Queue de poule' que vous recherchez. ' Juste à la fin de cette holomessage, un des rebelles entre en trombe dans la salle et s'écrit : ' V'là les garçons en blanc ! (...)
Depuis leur affectation, une rumeur court dans la base qu'il y aurait deux espions. Cette rumeur a été lancée par lecontactdes personnages qui connaît bien la personnalité de Soledreed et qui fait tout pour que ce dernier fasse des erreurs. (...)