La trahison de l'alliance
Résumé : Les aventuriers ont pour ordre de mission d'éliminer un espion impérial. Le but de cette aventure est de savoir si les aventuriers sont dignes de confiances ou assez soumis à l'alliance pour les envoyer dans une mission beaucoup plus périlleuse. Démarrer l'aventure : Chapitre 1 : l'arrivée à la base du système. Les aventuriers sont convoqués au quartier général de leur secteur. En arrivant à leur QG respectif, ils aperçoivent ...Contient : pistolet(...) ' Appendices : Patrouilleur de système : Vaisseau : VPI 1 du groupe Sienar Astraunautique Type : patrouilleur intra-système/ vaisseau douanier Longueur : 120 mètres Equipage : 12 Troupes embarquées : 10 Multiplicateur d'hyperpropulsion : aucun Navordinateur : non Hyperpropulseurs de secours : non Vitesse Sub-luminique : 3D+2 Maniabilité : 2D+1 Coque : 3D+1 Armes : Quatre canons-lasers (indépendants) Ordinateur de visée : 2D Dommages : 4D Ecrans : 3D Soldat impérial standard : DEXTERITE : 2D (Réduits à 1D par l'armure) Blaster : 4D (Réduits à 3D par l'armure) Esquive : 4D (Réduits à 3D par l'armure) Parades à mains nues : 4D (Réduits à 3D par l'armure) VIGUEUR : 2D (Augmentés à 3D pour les dommages) Combat à mains nues : 3D Autres attributs et compétences : 2D Armure des troupes de choc : ajoute 1D au code de VIGUEUR, uniquement en ce qui concerne les dommages subis. Réduit de 1D la DEXTERITE et les compétences qui en dépendent. Armes des troupes de choc :pistolet-blaster (dommages 4D), fusil-blaster (dommages 5D) Spécialistes urbains des specforces : Ces soldats des Specfoerces sont spécialisés dans les affrontements de rue. (...)