Cirrhose du foie en série
sur Jeux d'Ombres
Une météorite tombe au beau milieu du champ de Thomson. Située non loin de là, les hommes de la base 551 s'activent pour la récupérer. Cette « météorite » est en fait un vaisseau spatial camouflé. Un traître de l'Humanité un peu névrosé appuie sur le mauvais bouton et contamine toute la base. Ensuite, c'est le tour des Sokolov qui vont dîner chez « Miss Chardra » à Eastwest et propagent la contamination transformant tout le monde en morts-vivants. Les PJs arrivent en ville et vont rencontrer le fameux ...Contient : yeux (5)(...) Le shérif Becket est un homme aussi laid que bedonnant. Il est roux, possède une barbe épaisse et desyeuxbovins. A sa droite, un colt dort dans son étui. Le shérif est sur le porche de sa maison ; celle-ci fait aussi office de poste de police, qui est assez grand pour la ville. (...)
Il peut être d'une aide quelconque au prêtre de service. Le restaurant « Miss Chardra » est tenu par une femme célibataire brune, maigre et auxyeuxnoirs, qui ne possède pas grand charme. Elle tient le rôle de serveuse et de cuisinière. Elle sert des mets à base de maïs, et l'alcool n'est que de l'alcool de maïs. (...)
Elle leur dit aussi que parmi les familles existantes dans la ville et la région, trois sont très suspectes : Glassner, Sokolov et Thomson (cf. plus haut et le shérif) Le docteur Topping (homme 40-50 ans, brun,yeuxbleus et nez aquilin CHA 7) ne leur ouvre pas la porte ; peut-être n'est-il pas là, ou peut-être est-il en train de dormir. (...)
Ils n'ont pas le temps de réagir alors qu'elle est déjà sur le palier de l'escalier prête à les combattre. De la lumière venue d'en bas permet de voir qu'elle a un visage humain normal à part desyeuxfixes et vitreux. Une fois Sarah O'Connor morte, les joueurs devraient avoir la bonne idée de regarder par les fenêtres (s'ils ne l'ont pas, donnez-la-leur) et voir les groupes de zombies se dirigeant tous vers le motel. (...)
Sinon, la femme, les joueurs ne la voient pas, sauf de loin... « Zombie » de type 1 : FOR : 10 - DEX : 9 - ADA : 10 - MEN : 3 - CHA : 6 - VIT : 19 - PV : 21 Discrétion 8 ; Se cacher 7 ; Esquive 6 ; Combat à main nue 5 (4+1D6) Ils ont une gueule variée, mais imaginez la population locale très laide avec en plus desyeuxvitreux. Si on les coupe, on peut voir le « ver » qui se développe à l'intérieur d'eux qui bouge encore une fois coupé, donc le zombi aussi ! (...)