Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : nouvelle (6)(...) Une compétence non privilégiée ne peut pas dépasser 20. Passer une compétence en privilégiée : Il est possible de prendre unenouvellecompétence en privilégiée, mais en abandonnant ce statut dans l'une des compétences privilégiées actuelles. (...)
Ce changement est soumis à l'approbation du MJ qui doit vérifier que le changement correspond à un changement d'orientation de carrière ou de manière d'agir. Lanouvellecompétence privilégiée doit être utile au personnage. Le combat : Alors ici il y a beaucoup de changements. (...)
Pour être réussie, l'attaque doit être couronnée de succès avec au moins 5 de plus que l'adversaire au dé. Dès lors, celui-ci se videra de son sang à chaquenouvellePasse d'arme en cochant une blessure en Santé jusqu'à ce que des premiers secours lui soient dispensés. (...)
Pour être réussie, l'attaque doit être couronnée de succès par au moins 5 points d'écart sur l'adversaire. Dès lors, celui-ci se videra de son sang à chaquenouvellePasse d'arme en cochant une blessure en Santé jusqu'à ce que des premiers secours lui soient dispensés. (...)
Pour être réussie, l'attaque doit être couronnée de succès par au moins 5 points d'écart sur l'adversaire. Dès lors, celui-ci se videra de son sang à chaquenouvellePasse d'arme en cochant une blessure en Santé jusqu'à ce que des premiers secours lui soient dispensés. (...)
Dès la Passe d'arme suivante il est possible d'essayer de se libérer au prix d'un jet d'opposition en Bastonner avec 5 points d'avance sur le pugiliste ; en cas d'échec, la victime de la Strangulation perd 1 Cercle de Santé et coche 1nouvellecase de Fatigue si son bourreau tient à lui infliger des dégâts. Si la cible tombe « K.O. », l'attaquant doit choisir s'il l'a étranglée à mort ou simplement jusqu'à la syncope. (...)Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...