A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : caractéristiques (4)(...) Tout sucre et tout miel la plupart du temps, il se transforme quand on parle affaires en un négociateur au visage froid et impénétrable.Caractéristiques: cf. Ysmar Jolim p. 329. Baguettes : Ce gigantesque Djazar est un garde du corps très efficace, réputé pour sa virtuosité avec ses deux gourdins. (...)
Il est capable de passer d'un instant de la bonhomie avunculaire à la fureur explosive. Ses hommes le craignent et lui obéissent au doigt et à l'oeil.Caractéristiques: cf. sergent Smornof, p. 331 Milicien typiqueCaractéristiques: cf. p. 331 Ulrich : Ambitieux métis de félis et de Cassar, Ulrich a, après plusieurs semaines de préparation, réuni une bande de coupes-jarrets pour envahir le territoire des PJ. Ulrich ne se met jamais en 1e ligne, et essaie d'avoir toujours un coup d'avance sur les PJ. (...)
Les gouris adorent prendre en tenailles leurs adversaires, et leur cogner alternativement dessus en se le renvoyant de l'un à l'autre.Caractéristiques: cf. Cyrdric p. 327 Bauchelain le sorcier : Quand les PJ le rencontrent, ce n'est plus qu'une loque délirante et hystérique. (...)