Le kit de démonstration : Univers & Règles
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : couteau (2)(...) Concrètement, plus le dé représentant son niveau d'aptitudes aura de faces, plus il sera doué pour réaliser ce type d'actions Le tableau suivant vous permet d'apprécier le degré de maîtrise d'un personnage dans son art : Aptitudes Physiques (liées au Corps) - Armes à deux mains : combat avec les armes à deux mains (armes d'hast, espadon, lance, hallebarde, faux retournée?). - Bagarre : combat à mains nues, armes improvisées ou courtes (gourdin,couteau, hachette, tabouret). - Escrime : combat avec les armes nobles (cannes, épées, rapières?). - Filoutage : filer quelqu'un, se cacher, crocheter une porte, subtiliser une bourse? (...)
- Gymnastique : faire une cascade, s'accrocher à un lustre, escalader un mur, se libérer de cordes ? - Tir / Jet : attaquer à distance (Arc, lance,couteau, pistolet, mousquet?). Aptitudes Intellectuelles (liées à l'Esprit) - Art de la guerre : tactique, stratégie et man? (...)BACKGROUND : Ce chapitre a pour objectif de vous faire découvrir les premiers éléments de l'univers de Mousquetaires de l'Ombre et de vous permettre de jouer le scénario fourni dans ce kit de démonstration. Bien entendu, vous n'apercevrez qu'une toute petite partie de cet univers, mais cela devrait vous suffire pour passer une bonne soirée et vous permettre de vous faire une idée sur ce jeu. LES MOUSQUETAIRES DE L'OMBRE ET LE GRAND SECRET : Les aventures de Mousquetaires de l'Ombre se ...