Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : force (5), forcé (3)(...) Disque de sable Sorcier attaque 1 : Vous projetez un disque de sable au bord acéré sur votre adversaire, ravivant ses plaies. Rencontre l Arcanique,Force, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une ou deux créatures. Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 1d10 + modificateur de Constitution dégâts deforce, et la cible subit un malus de -2 sur son prochain jet de sauvegarde de la rencontre pour annuler des dégâts continus. (...)
Effet : Tant que la cible est ralentie, immobilisée ou pétrifiée par ce pouvoir, elle ne peut pas se déplacer en vol, et aucun déplacementforcéne peut la faire quitter le sol. Pacte des archons (phase des séismes) : La cible subit un malus égal à votre modificateur d'Intelligence sur son prochain jet de sauvegarde. (...)
Pacte des archons (phase des séismes) : ce pouvoir devient une interruption immédiate. Remplacez l'effet par le suivant : vous réduisez de 3 cases le déplacementforcéqui a déclenché ce pouvoir (minimum 0 cases). Si ce pouvoir annule complètement un déplacementforcé, vous gagnez des points de vie temporaires égaux à votre niveau. Pacte des archons (phase des tourbillons) : Vous pouvez vous décaler de 3 + modificateur d'Intelligence cases. (...)
Vent tranchant Sorcier attaque 7 : Une lame de vent file vers le bandit le plus proche, et lui tranche sa main encore armée. Celle-ci vole vers le chef des brigands et s'y encastre violemment. Rencontre * Arcanique,Force, Focaliseur. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 2d10 + modificateur de Constitution dégâts deforce. Si cette attaque amène la cible à 0 point de vie ou moins, celle-ci effectue une attaque de base contre une créature de votre choix située à moins de 5 cases, même si cette créature est hors de portée de l'attaque en question. (...)
Quotidien * Arcanique, Phase, Focaliseur, Convocation. Action simple. Cible : Une créature. Attaque :Force+ Constitution contre Vigueur. Réussite : 5d10 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...