Carpe Noctem
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Contient : contact (9)(...) Néanmoins, il faudra que le vampire attende la nuit suivante avant de les retrouver. Il peut les utiliser en combat aucontactgrâce au talent de corps à corps. Tous les vampires sont immunisés aux maladies, mais les radiations à très hautes doses peuvent les affecter (dissociation progressive des molécules) ainsi que certaines substances chimiques (extraits d'ail, solutions à base d'argent, anticoagulants) sont la virulence (puissance) peut varier de +0 (faible concentration) à +7 (poison foudroyant). (...)
Les Offenses : Attaque corporelle : 111-112 - Coup de mâchoire. Type Physique Caract. AG Coût 1 PP Portée Personnel Défense corps à corps, esquive, arme decontact, arme decontactlourde Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de mordre sa victime avec une violence inouïe. Le visage du vampire se déforme atrocement en une seconde laissant apparaître une monstrueuse mâchoire digne d'un prédateur carnivore. (...)
Talent : 351 Talent physique 352 Talent artistique 353 Talent scientifique 354 Talent de communication 355 Talent de ruse 356 Talent de combat Augmentation permanente : 361 Augmentation permanente de force 362 Augmentation permanente de volonté 363 Augmentation permanente de perception 364 Augmentation permanente d'agilité 365 Augmentation permanente de précision 366 Augmentation permanente d'apparence Les Trésors : Arme magique : 411 Arme decontactvampirique Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une arme magique très puissante. (...)
Sa puissance et sa précision ne changent pas mais chaque coup porté avec blessant une victime lui absorbe 3 PV et 1 PP qui sont instantanément récupérés par le vampire porteur de l'arme. Une telle arme est indestructible. C'est au joueur de choisir le type d'arme decontactqu'il reçoit. A noter que ce type d'arme ne disparaît pas (sauf utilisation du talent dynastique de Ruine familiale). (...)
A noter que ce type d'arme ne disparaît pas (sauf utilisation du talent dynastique de Ruine familiale). 413 Arme decontactmobile (idem Arme decontactmobile INS 523) 414 Arme à distance mobile (idem Arme à distance mobile INS 524) 415 Armure luri (idem Armure maudite INS 525) 416 Relique luri (idem Relique impie INS 526) Objet magique : 421 Anneau Type Physique, perm., unique Caract. (...)
Ce sont d'excellents guerriers tombés sur les champs de bataille antiques, malheureusement peu adaptées au combat moderne. FO VO PE AG PR AP PP 4 2 1 4 3 1 6 Talents : Corps à corps 1, Esquive 4, Arme decontact4, Bouclier 4, Arme decontactlourde 4. Pouvoirs : Peur 1, Régénération 1. Equipement : armure d'hoplite grec (Prot.3), lance lourde (Puissance +2, Précision -2), glaive (épée courte). (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...