Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : egouts, égouts(...) Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent de course au niveau 4 (si sa force est moindre, la valeur du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique). 433EgoutsType Physique, perm., unique Caract. FO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder une planque où il peut se cacher lorsque les investigations des Forces du Bien ou du Mal se font trop pressantes. (...)
Si les PJ sont poursuivis par un ennemi quelconque, ce dernier n'aura aucune chance de la repérer s'ils utilisent la planque. Leségoutsdes grandes villes, bien qu'humides et sales, constituent une planque idéale pour des vampires peu regardants sur la propreté. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...