Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : enfants (3)(...) Le prix de cette indépendance est donc très cher à payer : pourchassés par les Anges, détruits par les Démons, les Kaïnites ne doivent leur survie qu'au manque de moyens mis en oeuvre pour leur éradication. LesEnfantsde Caïn se sont donc dotés de trois organisations chargées de les protéger et d'assurer une répression de tous les instants : * la Milice est un compromis entre armée régulière et police. (...)
Leur attachement très fort aux traditions et la volonté de ne pas se diluer parmi les autres peuples découlent naturellement la mission que le Patriarche leur a confiée : servir de relais entre les Kane et sesEnfantsmorts-vivants. Caïn les ayant conçu de son vivant qui plus est avec une humaine, les Luri n'ont pas les caractéristiques communes des vampires. (...)
Leurs instincts primaires peuvent néanmoins nous être très utiles si nous savons les manipuler à notre avantage. Des Monarques : Selon les instructions de leur papa chéri, les sixenfantsrestés fidèles à Kane ont perpétué le rituel du Baptême du sang jusqu'à nos jours. Bien qu'un profane soit désorienté par l'apparente anarchie qui règne au sein de la société Kaïnite, chaque Monarque a organisé sa sphère suivant son propre caractère au risque de s'attirer l'inimitié des autres. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...