Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : hémorragie (3)(...) 121-122 Membre blindé. 123-124 Assommer. 125-126 Griffes. Attaque à distance 131 Keening (Son). 132 Jet de glace. 133Hémorragie. Type Mental Caract. VO Coût 1 PP Portée (Niveau) mètres Défense FO Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de provoquer des hémorragies à distance. (...)
A faible niveau, seuls quelques hématomes apparaissent alors qu'à un stade avancé ce pouvoir provoque une véritablehémorragieinterne. Dans tous les cas, les muqueuses se mettront à saigner (nez, bouche, oreilles, etc. (...)
Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). D6 Pouvoir 1Hémorragie2 Jet de glace 3 Jet de sang acide 4 Altération « Laideur » 5 Conversion physique 6 Conversion mentale 424 Dague de sacrifice Type Physique, perm. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...