Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : lutte (2)(...) * Renégats et sorciers : ces parias sont des recrues potentielles et des alliés puissants dans notreluttecontre les Anges et les Démons. il faut absolument les protéger et les inciter à prendre parti à notre avantage. (...)
En effet, les vampires ont un peu de mal à s'intégrer parmi les autres factions de la troisième force dans laluttecontre le Bien et le Mal. Les amateurs de complot politiques ou de survie en milieu urbain y trouveront également leur compte. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...